Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/ Empty
MessageSujet: ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/   ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/ Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:07

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous! \o (je vois que dalle, j'écris dans le nooooiiir)
Ça fait longtemps n'est-ce pas? (même trèèèèèèèèèèès longtemps ahah)
Comment allez-vous en cette fin d'année 2014?

Bref, histoire de vous raconter ma vie, sachez que j'ai arrêté pendant un certain temps de dessiner (histoire de me remettre en question t'vois?). 
De plus, depuis septembre je peux enfin goûter aux joies de la vie d'un hypokhâgneux (pour toi qui ne sais pas ce que signifie cette appellation barbare eeeeeh bien un hypokhâgneux/se est une personne étant en CLASSE PREPARATOIRE AUX GRANDES ECOLES aka CPGE ou juste prépa). Donc étant en prépa, je bosse comme une dingue tout ça tout.... En plus je déteste la prépa, mais ne me demandez pas pourquoi je fais ça svp merci~!
Ah oui et, je n'ai plus trop le temps de dessiner ces derniers temps (et je n'ai pas la chance de faire des études d'art *pleure*) donc... la plupart de ces dessins ont été fait pendant les vac d'été ou en cours.

Alours j'ai pas mal de choses à vous montrer :

Bonjour nous sommes fait à la tablette \o/:

Sorry, ils ne sont pas rangés dans l'ordre.....

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos qui va suivre uhuh~ (et c'est grand aussi, TRES GRANDS mais j'ai la flemme de redi').

Bonjour, nous sommes fait au tradi, directement au stylo et nous sommes très laids! \o/:

Voilà! Je pense avoir pas mal évolué maaaaaais, à vous de jugez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/ Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/   ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/ Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:24

Hé oui cela fait longtemps ! ^^ La joie des prépas ! '^^ Faut pas non plus regretter de ne pas être en art, parce que tu ne dessine pas ce que tu veux et tu ne dessine pas tout le temps, ou alors c'est des trucs d'art pas super top -_- Aller arrêtons de parler de sujet qui fâche !
Pour les 'tabletteux' je trouve tes couleurs très intéressantes ! (surtout pour les 1,5 et 6), je les trouve plus bizarres dans le 7, mais j'aime bien la manière dont tu as fait la fumée ! Mais ou est son autre bras gauche ? J'exagère on voit bien le début de son bras, mais ton bras droit aurait du être plus relevé pour laisser la place au bras gauche, tu remarque que ça fait un décalage entre le bras et l'avant bras, il aurait fallu remonter un petit peu le coude ^^ On trouve des petits soucis au niveau des épaules. J'aime particulièrement la manière dont tu as traité le t-shirt du dernier !
Pour les 'tradi' j'adore le deuxième !!! xD Il est énorme ! Je trouve que de travailler au feutre les tissu rend un très bon effet !! Je suis moins convaincu par la 'fille-en-jupe-rose' (en a marre de recompter a chaque fois) l'intention de laisser les marques pour faire les plis était correcte mais il faut quand même les dessiner, parce que sinon on peut penser que tu as voulu faire un aplat et que t'es loupé (surtout au niveau du bas de sa jupe) J'aime beaucoup le premier dans les traitements !!! On y trouve beaucoup d'expressivité j'a-d-o-r-e !!!!
Je crois que j'ai dit assez de choses pour aujourd'hui '^^ Mais en tout cas je peux dire que je trouve que oui tu t'es amélioré !! 'Faut continuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/ Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/   ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/ Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:06

OHWI DES GROS NEZ PARTOUT ! x3 <3

POOOOOOOKIIIIYYY !!! \°)3)°/

TON PREMIER MONSIEUR EST SEX ! <3 

En 4 ans tu t'es grave améliorée my gosh ! xD


J'aime tellement tes dessins, que ça me cache les défauts tricheuse é-é 
( J'adore tes dessins au trad <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/ Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/   ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps !!! :3
» Du rapide ! En même temps ça fait longtemps que j'ai rien posté ! ">.<
» Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...
» pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!
» Quand une fille louche fait une présentation ... *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Pokiy-
Sauter vers: