Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Empty
MessageSujet: Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...   Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:02

Bon ben comme le dit le titre c'est ps du mangas ! Mais comme il y a plus beaucoup de "post-dessins" ben je me permet de mettre quelques pitites bestioles ! ^^

Mon scanner était tojours aussi merdique, et faites pas attention au 3° dessin je l'ai fait en voiture...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'en dessinais beaucoup avant c'est pour ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Empty
MessageSujet: Re: Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...   Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

C'est vrai qu'en se moment T-T y'a rien même moi j'ai jamais le temps pour dessiner ou pour faire des dessins concrêts T-T

1: J'le trouve vraiment pas mal ! Mais, juste à sa machoir ça fais des zigs zags bizarre je vois pas vraiment s'que ta voulu faire.

Sinon pour tout tes autres dessins j'ai un peux prêt les même critiques à faire, les corps des chevaux sont très réussis mais à chaque fois il y à un problème à la tête et aux poils ( crinière et queue *-* ) les muscle de la tête que tu fais semble réel mais rendent pas bien sûr les dessins, il faudrais que tu regarde des dessins de chevaux sur internet pour voir comment on été réaliser ses muscles ( je fais pareille pour certaine poses de mains :) ) et pour les crinières et les queues, je dirais que c'est trop limiter, alors qu'ils devraient partir dans tous les sens, au lieu de faire une limite foncer et colorier le rester ne fais pas de limite mais juste pleins de traits pour faire le mouvement ça rendras super taupe coule *^*

( aaah ça fais du bien de commenter des dessins ~~ '3' )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Empty
MessageSujet: Re: Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...   Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:59

Ben en fait j'avais de vrai modèles pour les faires...Et comme ca doit faire depuis mon entrée au collège que j'en fait plus j'avais pas beaucoup de techniques a l'époque >.> Mais ùerci ca fait du bien d'avoir des critiques :') J'essayerais pendant les vacances 'en refaire quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Empty
MessageSujet: Re: Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...   Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27

On reconnait l'amoureuse des chevaux Wink

Sinon, puisqu'on est sur Libre Esquisse, il n'y a pas de raisons de ne se limiter qu'aux dessins manga ! D'ailleurs je vais poster du non-manga aussi tiens.

Je rajouterai seulement que tu devrais essayer de dessiner des chevaux autrement que de profils. C'est sur que le profil est surement le plus simple, mais ce n'est pas le plus intéressant pour progresser :3
Je trouve d'ailleurs le premier mieux réussis que les autres avec cette vue légèrement de dessus (et pis aussi parce qu'il est plus travaillé que les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Empty
MessageSujet: Re: Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...   Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

Tu l'as dit ! Et aussi peut être parce que je l'ai fait l'année dernière... Nan mais merci ca fait plaisir tous ces conseils et ces remarques !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Empty
MessageSujet: Re: Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...   Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

Moi aussi je dessinais beaucoup de chevaux avant, de profil aussi! XD

Pour le premier, il est vraiment bien, mais je trouve que le crayon estempé gache un peu, tu aurais dû (à mon avis) ne pas le colorier.

Pour les autres, bah comme l'a dit Pandawa, leur crinière et leur queues font pas naturelles mais ça va encore. Juste les pattes à travailler car elles font raides. Moi-même je n'y arrive pas mais tu as déjà, si je ne me trompe pas, la bonne longeur, faudrait que tu rajoute de la souplesse et c'est banco. Ah, oui, parfois leur museau est un peu étrange mais c'est pas si facil que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Empty
MessageSujet: Re: Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...   Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rapide ! En même temps ça fait longtemps que j'ai rien posté ! ">.<
» Ca fait longtemps !!! :3
» ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/
» Je poste des dessins joyeux en ce moment...
» Petits dessins qui servent a rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: