Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petits dessins qui servent a rien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Petits dessins qui servent a rien... Empty
MessageSujet: Petits dessins qui servent a rien...   Petits dessins qui servent a rien... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:03

Bon alors je crée cette galerie pour ces dessins sans cateories ou les copies de mangas lambda... bon en voilà quelqu'uns,je re-scannerai les autres quand j'aurai la patience de les retrouver alors voilà :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Petits dessins qui servent a rien... Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins qui servent a rien...   Petits dessins qui servent a rien... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:07

Il gère le dragon *^*

Ells sont sympa tes copies, enfin ça dépend si ta utiliser du calque ou un truc du genre *-* moi j'aime beaucoup le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Petits dessins qui servent a rien... Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins qui servent a rien...   Petits dessins qui servent a rien... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:42

Nan ya pas de calque enfin la seul fis ou j'ai utilisé un calque c'était pour une ornementation et c'était vraiment pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Petits dessins qui servent a rien... Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins qui servent a rien...   Petits dessins qui servent a rien... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

Oui il est pas mal ton logo dragon ! Il faudrait le cleaner un ptit peu au PC pour en faire un vrai beau logo ! Quoique le symbole celtique est aussi un peu asymétrique, dommage.

La première copie de Fruit Basket a une tête bof, heureusement que ça date =p Les autres sont plus sympas, et tous ont de chouettes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Petits dessins qui servent a rien... Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins qui servent a rien...   Petits dessins qui servent a rien... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:38

Merci mais je trouve qu'il y a encore des choses a modifier donc je pense faire ca avec mon pc parce que essayer au marqueur ca va être coton ! ^^"
Je trouve quand même que le dernier perso de fb est un peu maigre...mais bon après c'est peut être moi avec ma super vue de pilote de chasse ! (totalement ironique on est bien d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
MicHiKo-San
dessinateur curieux
dessinateur curieux
MicHiKo-San


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2012

Petits dessins qui servent a rien... Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins qui servent a rien...   Petits dessins qui servent a rien... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:39

Je crois que ton dragon fait l'unanimité: je le trouve génial moi aussi!

J'adore la fille que tu as dessinée! Par contre, c'est vrai que le premier mec a un petit problème de visage, et aussi de cheveux... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits dessins qui servent a rien... Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins qui servent a rien...   Petits dessins qui servent a rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits dessins qui servent a rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du crayon ! S'il vous plait ! - Petits dessins fait au crayon à papier x)
» Du rapide ! En même temps ça fait longtemps que j'ai rien posté ! ">.<
» les dessins de pri
» dessins de J.S
» Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: