Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je poste des dessins joyeux en ce moment...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Empty
MessageSujet: Je poste des dessins joyeux en ce moment...   Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:14

Voilà un vieux dessin, d'où la qualité exprime encore le moment ou je n'avais pas de scanner A3, donc c'est une photo toute pourrie faite avec un appareil de m**** :
Spoiler:

J'ai fais d'autres dessins du genre sur mes feuilles de cours. . . . .faudra que je les scans Je poste des dessins joyeux  en ce moment... 37534
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Je poste des dessins joyeux en ce moment...   Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:00

j'aime beaucoup *-* C'est sympa les crâne stylisé tfaçon <3 J'adore Je poste des dessins joyeux  en ce moment... 537623638
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Virginie d'Ip-Paï
artiste errant
Virginie d'Ip-Paï


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52
Localisation : Brest

Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Je poste des dessins joyeux en ce moment...   Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:40

ça fait très Xénomorphique en fait :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ippai.free.fr
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Je poste des dessins joyeux en ce moment...   Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:00

J'aime, j'aime, j'aime ! GÉ *se fait bannir car il est interdit de parler de publicité sur un forum et qu'en plus la pub c'est pour les kikoo et moi j'aime les biscuits*

Mais qu'est c'que j'raconte ?

C'est dommage, je voudrais le voir colorié.
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Je poste des dessins joyeux en ce moment...   Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:45

Ben merci !

Et niveau couleurs j'y avais pensé mais je pense que tu devras attendre encore un moment avant de vooir ça ">>....et que je retrouve le dessin pour faire un scan surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Je poste des dessins joyeux en ce moment...   Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:26

Oua, joli! Mais...n'aurais-tu pas oublier de dire que tu as recopier cette image? Wink

Spoiler:

Je l'ai trouvé y'a longtemps et gardée dans mon ordi, hein, n'allez pas vous imaginer que j'ai chercher exprès x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Je poste des dessins joyeux en ce moment...   Je poste des dessins joyeux  en ce moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je poste des dessins joyeux en ce moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vi encore un poste *0* ooh mais qu'elle productivité *-*
» Du rapide ! En même temps ça fait longtemps que j'ai rien posté ! ">.<
» les dessins de pri
» dessins de J.S
» Ca rentre pas dans les mangas, mais ça fait longtemps que j'ai rien posté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: