Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ancien dessin que je viens juste d'encrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancien dessin que je viens juste d'encrer Empty
MessageSujet: Ancien dessin que je viens juste d'encrer   Ancien dessin que je viens juste d'encrer Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:52

Bon il date un peu mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il était réussi alors je l'ai quand même encré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Ancien dessin que je viens juste d'encrer Empty
MessageSujet: Re: Ancien dessin que je viens juste d'encrer   Ancien dessin que je viens juste d'encrer Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:49

Ooooh un dessin sans comentaires... c'est triste !

En plus je le trouve très bien celui-là.
Les yeux sont expressifs, on sent bien la malice du personnage !
J'aime bien les motifs des vêtements, pas seulement de ce dessin-là mais de la plupart des personnages que tu dessine, tu ne te contente pas de faire des vêtements tout blanc, gris ou noirs, tu fait l'effort de dessiner des motifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Ancien dessin que je viens juste d'encrer Empty
MessageSujet: Re: Ancien dessin que je viens juste d'encrer   Ancien dessin que je viens juste d'encrer Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:11

Houlala erreur de ma part j'avais pas vue ton dessin <_<"
C'est vrais que j'adore ces yeux =3
Je trouve son corp un peu trop maigrichons non ? :/ Bon sa peut-être un style. Après tout, soyons fous !
L'articulation de sont bras qui tien l'éventail n'est pas très net, enfin il...Il...Il devrais pas être comme sa on va dire x) enfin il a une position étrange je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Ancien dessin que je viens juste d'encrer Empty
MessageSujet: Re: Ancien dessin que je viens juste d'encrer   Ancien dessin que je viens juste d'encrer Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:32

C'est un bon dessein, on peut voir une expression sur son visage, ce qui la rend plus vivante, cependant tu aurais du relever un peu plus son éventaille pour mieux cacher la bouche ou alors faire plus ressortir son petit sourrir malicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien dessin que je viens juste d'encrer Empty
MessageSujet: Re: Ancien dessin que je viens juste d'encrer   Ancien dessin que je viens juste d'encrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien dessin que je viens juste d'encrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une colo
» Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou
» Ancien dessin
» Dessin de...main u_u
» Le dessin suivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: galerie de dessins de Lullaby-
Sauter vers: