Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Empty
MessageSujet: Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou   Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:13

Hello, ou plutot Hallo car je préfère l'allemand... Je m'appelle Cécile, j'ai 18ans dans un mois... (me sens vieille...). Je suis actuellement en Terminal S et je ne sais pas encore ce que je vais faire l'année prochaine :pale:
Bref, j'ai une petite soeur, fan de manga qui dessine, selon moi, super bien. En ce moment, je suis dans une période Negima, un manga qu'elle m'a fait découvrir et ça me donne nevie d'apprendre à dessiner, ce qui n'est pas une mince affaire...
Si vous avez des questions, allez-y... inspirez moi des choses à dire (pourri je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou   Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:20

Beinvenue à toi !

T'inquiète t'es pas la plus vieille (j'ai 21 ans d'aujourd'hui)... Dis toi que quand je me suis inscrite sur le forum il n'y avait que trois autres membres, âgés autour de 14 ans; mais super sympas Wink
Mais bon on s'en fout de l'âge, c'est dans la tête ! Le principal c'est qu'on s'entendent bien !! :cheers:

Est-ce que tu voudra une galerie rien qu'à toi pour poster des dessins ? Si tu dis que tu débute tu préfère peut-être attendre de t'améliorer mais sache qu'on est là pour t'aider à t'améliorer justement ! (ou au moins essayer^^)


Dernière édition par Kami le Mer 15 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou   Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:26

ouf, ça me rassure^^ (pour l'age)
à vrai dire pour la galerie, je sais pas trop...mais pourquoi pas? par contre coment mettre un dessin sur un ordi sans scanner?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou   Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:29

Avec un appareil photo ! J'ai un scanner que depuis récemment, avant ça je prenais mes dessins en photos avec un télephone protable. J'espère juste que tu as un appareil de meilleure qualité que ce que j'avais...!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou   Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:30

je crois que ça va être possible en effet, maintenant que j'y pense ma soeur utilise l'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou   Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:34

Bienvenue =)
heu...Voila :P
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou   Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:05

ouelcomme
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou   Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:40

aaaah!
j'ai pas encore répondu a ça!
Bon...bienvenue même si tu es la depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou   Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:08

merci^^ mais bon, en ce moment, j'ai plus trop le temps de venir... (du boulot à n'enplu dormir) et j'avoue que je ne dessine pas tellement... 😢 shame on me... mais je peux pas faire autrement,je reviendrai peut-être quand j'en aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou   Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membre du forum:cmou,lyhebi,lullaby,mix-machin...
» Juste une colo
» L'histoire sans Fin
» Ancien dessin que je viens juste d'encrer
» Elfe ( pas fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: