Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées de jeux

Aller en bas 
+4
shibira
Super Panda
cmou
Kami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:50

Rappel du premier message :

Maintenant qu'on commence à être un peu nombreux sur le forum, on va enfin pouvoir faire des jeux en dessinant !

Voilà quelques idées de jeux qu'on pourrait faire :
- Cadavre exquis : chacun à son tour on dessine une case (ou une planche ?) d'un manga en imaginant la suite à sa sauce !
- Dessine moi un... : un membre commence par demander quel dessin il aimerai (par exemple "je veux un naruto qui mange du nutella") et le suivant réalise un dessin en respectant ce souhait puis dis à son tour ce qu'il aimerai qu'on dessine pour lui.
- Coloration : un membre propose un dessin achevé excepté la colo (donc seulement avec la line), et le suivant colore ce dessin comme il le désire.

Je crois que y avais d'autres idées de jeux qui avaient été evoquées, mais je ne m'en souviens plus...

D'autres idées ? Qui seraient près à participer (si on est 3 ça le fera pas...)?


Dernière édition par Kami le Dim 19 Déc - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/

AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:36

Juste en dessus de ce sujet... ça s'appelle "Une chanson"...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:55

Et si on faisait un nouveau jeu? Y_Y il n'y a presque aucun new messages et le seul "Nouveau message" c'était les présentations... Déprimant...
Quelques idées les gens? Pourquoi pas quelques concours aussi?
Du genre... Pour l'actualité ... Mariage? Tenues de gala? C'est stimulant ça non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:36

Owiiii ! La faut que le forum bouge !
Il est en train de mourir !
Activez vous ! u_u
Mmmh un concour =) pourquoi pas mais perso je suis pas brancher mariage n'y gala u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:48

Et si on commençait le concours pour la personnalisation du forum ? =) Pour que chacun dessine sa plus belle oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:23

wiiiiiiii Very Happy

mais il faudrait des critères quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:11

Hm bah le genre tenue de gala les trucs du genre?

If ya want
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:38

Oo On pourrait créer le "journal" du Forum? Genre comme à la télé, ou... même en papier :B!
Je sais pas si c'est possible, et si c'est possible, je veux bien être journaliste, et si c'est possible, comment le mettre en place? :<
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:25

A oui ! Je vois de quoi tu veux parler ^^
Alors soit il faux installer un petit truc sur le forum qui fait comme une "page d'acceuille" qui va nous indiquez ce qui est de nouveaux etc... ( faut l'écrire hein ^^)
Ou sinon envoyer des messages des news à tout les membres ^^
(m'enfin tu écris qu'un seul messages hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:06

Han ok! Sa s'rais bien =D! Mais bon, il faudrait plus d'animation? Ou plus de gens?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:49

Mmmmmh....Possible u_u mais je ne suis plus admins alors ce n'est pas à moi de t'adresser ^^" mais à un admin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:07

D: Pourquoi y'a écrit admin au dessus alors? x)
Mmhhhh... Je devrais réfléchir à sa...
Comme idée de jeu, une sorte de pendu? xD
Genre, on fait le jeu et si on perd, on doit dessiner son personnage pendu 8D!
Non trop compliqué... Ou alors...

Je sais pas Idées de jeux - Page 2 941506
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:57

Ton jeu du pendu serais pas mal ^^
Mais mmmh C'est vrais que ce serais compliquer car qui dessinerais un pendu alors ? Vue que se seraient plusieur membres qui aurons jouer qui aurons perdu (enfin chais pas trop si je suis clair u_u)

( oui moi aussi j'ai remarquer qu ej'avais l'éttiquette d'admin en dessous de mon pseudo mais enfaite c'est que normalement pour me remettre en membres normal il faut aller dans groupe (bref en gros quand on ma enlever d'admin on n'a fait ça très vite du coup c'est mal fait u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:39

Hey on peut faire un nouveau jeu là cest bien mort tout ca....

Et si on faisait le pendu? XD et celui qui doit dessiner le perso cest celui qui fait la derniere erreur!! :3 ca serait cool si tout le monde est actif et tout!! Very Happy
Et pour que ça soit pas trop long, on pourrait aire que deux personnes connaissent le mot comme ca si l'un n'est pas là, l'autre peut toujours animer le sujet! Et il faut mettre ca sous forme de devinette aussi peut etre! Avec rapport avec le manga :3!
Alleeez alleez on le fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:12

Si tu veux n_n
Tu peux crée le sujet si tu veux =) pour changer que se soit toujours moi n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:38

je propose un nouveau jeu :
je dit un mot, le suivant dit un autre mot qui commence par la syllabe de la fin, ... (etc)

c pas super original mais ça peut être marrant ! \(^^)/
hi hi hi ... ( euh laissez tomber j'ai trop du forcé sur le gaz hilarant .. ah ah ah ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:34

peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:29

Je sais plus comment s'appelle ce jeu mais c'est drôle!

Perso 1: Je
Perso 2: mange
Perso 3: du
Perso 1: cake
Perso 2: au
Perso 3: haricot
Perso 4: qui
Perso 1: sentent
Perso 2: mauvais!

Quel exemple naze!
Bref, j'adore ce jeu Very Happy ! Mais sa aucun rapport avec le dessin... Par contre, on peut dessiner l'action? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:27

Ouaii mais on pourrait donner des horaires pour le faire dans la chatbox! Et puis poster les dessins dans le funart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:33

pas compris ton jeu kate ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:02

Je crois que tu veux parler de la phrase à rallonge, non? Le principe est simple:

La personne 1 dit un mot: le

La seconde répète le premier mot et en donne un autre: le matin

La troisième fait de même: le matin du...

etc
etc
etc

Mais après je e trompe peut-être, tu peux aussi parler du cadavre exquis: chacun de notre côté, on écrit un mot ou on dessine une partie de corps de ce que l'on veut (animal, humain ou autre) et après on assemble le tout et ça donne soit une phrase, soit un dessin très zarbe! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité




Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:06

ok ! ... ça a l'ai rigolo je ve bien jouer !
qui dit le premier mot ?

Lyhebi j'adore le jeu du cadavre exquis ! on pe le faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:41

moi aussi j'ai une idée de jeux, je le fait en cour avec un pote qu'en on s'ennuie c'est trop drôle x), je oublier le titre originale du coup je vais l'appeler "le killer":

Le principe est simple: il y a quelque chose d'innocent genre un enfant, une vieille, un chien ou un neko Idées de jeux - Page 2 537623638 (je préfère ce mot à chat) donc ce neko est tous seul lorsque soudain une personne apparaît pour le tuer avec genre un énorme marteau (à la nicki larson si vous voyer ce que je veux dire) et vous votre but est de tuer le tueur mais ça ne s'arrête pas là car le prochain doit tuer le tueur qui doit tuer le premier tueur et ainsi de suite (en faite si vous avez compris le neko est juste un prétexte pour commencer a jouer), et au final ça fait un chemin assez sympa Idées de jeux - Page 2 2426862398

l'objectif c'est pas la qualité du dessin, vous pouvez très bien faire un stickman, c'est plutôt voir jusqu'où va votre imagination pour tuer, en gros faut essayer de tuer avec une arme différent c'est plus drôle.

PS1: si vous voyer pas ce que je veux dire, par exemple

le neko > tueur au marteau > tueur à l'arc > tueur au bazooka > tueur au kamehameah > tueur au genkidama

Evidemment là j'ai fait de manière progressif pour que se soit plus clair, mais vous l'aurez compris vous pouvez même utiliser les techniques des personnage de mangas donc sa peu aller TREEES loin Idées de jeux - Page 2 57465

PS2: pour ceux qui voit toujours pas c'est un peu comme la pub de black ops 2 avec Omar Sy, vous s'avez le truc du surprise
jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:18

Cette idée me plait, même si elle se rapproche un peu de l'histoire sans fin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux en lignes sur Play OK
» Idées de concours...
» Les idées d'articles
» Regroupement d'idées
» mes idées de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Funart-
Sauter vers: