Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Empty
MessageSujet: Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus   Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:45

Et voilà!
Encore une fois, j'en suis assez fière...je sais, je me répète mais bon...

Pour commencer, je le dis tout de go, tant pis si ça plait pas à certains (je sais pas qui), mais j'avoue, j'ai décalqué le perso du haut. J'ai juste refais les cheveux. J'en avais marre gommer gommer et re-gommer alors voilà.


Pour la main velue, je l'ai recopiée à partir d'une image de "NégiMa?!" qui est dans le tome 27:
Spoiler:

Sinon, ben c'est du fait maison avec une photo de moi pour m'aider! Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus 244381


A oui, pour les ombres du t-shirt, j'y suis allée un peu fort... Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus 253182

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité




Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Empty
MessageSujet: Re: Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus   Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:51

Tu vois je te l'avais dit l'ombre au niveau des yeux ^^ . La tete est bien faite la mains droite aussi apres le reste du corps faut peut etre encore le retraivailler .
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Empty
MessageSujet: Re: Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus   Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:56

Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus 729318 Le...le, le retravailler?

Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus 144352 POURQUOI?????!!!!!!

Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus 354841
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Empty
MessageSujet: Re: Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus   Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:38

JE SUIS TON SUPERIEURE DIRECTE!!! TU ME DOIS OBEISSANCE!!!

(La je déconne :3.)

Il faut surtout pas hésiter à tout refaire, et à prendre des mois voir des années pour faire un dessin. Parce que c'est avant tout du travail petite Katawan.

Bon, sinon je n'aime pas le fait que tu ai décalqué, je vais te fouetté, petit SCARABE!!!

(La aussi je déconne :3.)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Empty
MessageSujet: Re: Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus   Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:31

Superbe dessin n_n assez drole aussi =)
Mais si tu luio enlève ça tête, on dirais un corp d'homme... Trop musclé, et je pense pas asser de forme ou soit c'est le t-shirt qui fait ça. Puis la chaussures de face ma l'air un peu trpop grosse vala :3
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Empty
MessageSujet: Re: Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus   Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:49

Ben alors ça veut dire que j'ai un corps d'homme parce que je me suis prise en photo...nan, je dec', c'est le t-shirt qui fait ça! ^^ (je déconne pas pour la photo, hein.)

La chaussure? Ah...ben je sais pas, je trouve pas....si, pt'être un peu... Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus 655164

*lis le commentaire de Katedsu*:...
......
........."des années" Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus 729318 Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus 721596 ça va pas la tête??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Empty
MessageSujet: Re: Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus   Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loù, ben faut pas la chercher...je vous aurai prévenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je vous dit Spock, vous me dites...
» Il faut un titre ici ? [Nakunai]
» pourquoi faut il toujours mettre un titre ?
» Bah euh c'est moi je crois, pas vous?
» Bonjour à vous tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lyhebi-
Sauter vers: