Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Préparation Japan Expo 2012

Aller en bas 
+3
Kami
Unicorn-sama
Super Panda
7 participants
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:49

Alors Alors, oui on s'y prend très tôt très très très * se prend une brique* d'accord j'ai compris u_u

Alors, J'ai eu l'idée qu'on si prenne aussi tôt, pour vraiment avoir au moins un groupe du forum qui dépasse les 3 x) voir les 2

Donc, déjà faudrais me dire ceux qui pourrons venir *-*

ParticipantsJeudi 5 juillet Vendredi 6 juillet Samedi 7 juillet Dimanche 8 juillet
Kami



X




X




X




X
Pandawa


X

X
Harima



X




X




X
Katedsu



X




X




X
Kanji
Hélix


X




On à les dates ! Very Happy c'est du 5 au 8 Juillet 2012 Very Happy


( wahou ! *o* j'crois que ça va être émouvant si on se vois tous x3)

Mmmh, puis j'ai aussi penser qu'un petit groupe cosplays serai simpa à faire enfin sinon s'pas grave au pire x) c'est qu'une idée =)


Dernière édition par Pandawa le Lun 25 Juin - 17:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:05

Je suis sure que je viendrais ! (Même pas vrai!)
Enfin, je suis DETERMINEE à y aller. (<- C'est mieu ♥.)

Bref, pour les cosplays, je sais pas. >w>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:05

MOI!
en mephisto pheles héhé
pas sur a 100% c'est qu'une question d'argent mais mes parents sont okay j'ai deja commancer a economisé donc c'est presque sur!!!!!
si je ne peu pas payer la copine a ma soeur (qui fait le cosplay a la main) alors je chercherai une idee de cosplay placars! =)
je vien sur a 80%
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:01

Bon alors je note qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:35

Tu peux me noter pour l'instant. Je viendrais, sauf si je me retrouve encore une fois à déménager je-ne-sais-où et que c'est loin de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:53

J'ai vu les date pour la prochaine J.E j'y serai sur mais combien de temps sur les 4 jours je ne sais pas encore ^^
Préparation Japan Expo 2012 79245
Revenir en haut Aller en bas
Elradriel
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Elradriel


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon Clavier

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:18

J'y serrais peut être
Je suis Sur à 50 % Et si je viens, je tente d'emmener Hikari et LoHikaarme
Pour la durée de mon séjour là bas ça dépend, si je suis seul j'irais chez une amie parisienne, sinon avec les deux autres folles je sais pas comment je ferrais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

Ceux qui viennent à JE, si vous pouviez dire quels jours vous venez, ça nous aiderai à organiser l'IRL =D

Merci :3

(j'ai éditer le message de Panda avec un tableau pour y voir plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

Le système du tableau est bien pensé donc moi j'irai le vendredi , samedi et dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:02

Je viendrai tous les jours mais j'ai déjà un IRL prévu chacun des ces jours =/
On verra l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:56

Bah... C'est pas sûr que je vienne 3 jours en fait... TT-TT
Je me suis emballé, donc disons 3 jours pour l'instant, et puis je vous préviendrais si j'suis sûre. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:56

Bientôt la JE !!!

J-11 !!

Toujours pas de nouvelles dates de présence à rajouter, voire de nouveaux participants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:58

Hm Hm Hm

Je ne viens pas Dimanche, je viens samedi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:59

Bonjour,

Je suis en recherche d'un hébergement sur Paris pour l'évènement (du 5 au Cool. Soit quelqu'un habitant Paris et acceptant de m'héberger pour environ 15€ la nuit, soit une ou plusieurs personnes recherchant à partager les frais d'une chambre d’hôtel.

Je vis en Belgique, donc je viendrai par le TGV mais si quelqu'un me propose un covoiturage, ça m'intéresse aussi.

Toute info nécessaire par mail svp


Voilà, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:53

Helix --> ah oui j'ai corrigé !

TeenageZombie --> Sur ce forum, on se présente avant toute chose ! Et si tu t'es inscrit(e) uniquement pour cette demande d'hébergement, tu aurais dû aller dans la section invitée... mais je rajouterai quand même que ce n'est pas un forum fait pour ça... et que je doute que quelqu'un accepte d'héberger un(e) inconnu(e), même si la passion commune du manga pourrai aider... cela dit, ce n'est que mon avis, alors bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55

Bon ben je crois que je vais crever *pan*
...Maintenant sue je suis rescucitée (Ô miracle) je vais pouvoir vous expliquer la raison de mon suicide: JE VAIS PAS POUVOIR VENIR À LA J-E!!! *repan*
J'avais tout prévu, et j'avais même acheté les billets de train sauf que j'avais oublié UNE petite donnée *rerepan* Je me revinssent tellement d'y aller en plus >__>

PS: vous vous connectez jamais sur la Chatbox ou quoi? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:09

Oh bah non T___T
Mais tu va faire quoi de ton billet en plus ? Tu peux pas te le faire rembourser j'imagine...

réponse au PS : pour ma part, je m'y connecte que le mercredi soir et le week-end... je limite les connections à la box, ça a tendance à m'empêcher de dessiner ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Préparation Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Japan Expo 2012   Préparation Japan Expo 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Japan Expo 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Japan Expo 2012
» Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012
» Concours Japan Expo !!
» Japan Expo 2013
» Evènement : Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les annonces que vous voulez passer :: Conventions-
Sauter vers: