Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement de fondateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:25

Bonjour !

Les votes dans le sujet voisin ont parlés, c'est donc moi qui vais reprendre le flambeau du forum à la suite de Valentino56 absent depuis plus de 6 mois.

Mais pour ça, j'ai besoin de l'accord écrit de tous les membres du staff, à savoir mix-manga et Pandawa, sous la forme "moi *pseudo* je suis d'accord pour que *pseudo* deviennent le fondateur de ce forum"

Je sais que vous avez déjà donné votre accord, désolée de vous faire répéter, mais il vous faut l'écrire à nouveau ici, c'est plus clair...

Si vous voulez en savoir plus sur la passation de compte fondateur, suivez ce lien

Les autres membres, évitez de poster ici SVP =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:29


"moi mix-manga je suis d'accord pour que Kami deviennent le fondateur de ce forum"

Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:48

"moi Pandawa je suis d'accord pour que Kami deviennent le fondateur de ce forum"

Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:30

C'est toute une cérémonie =D . Eh bien *copier-coller* "moi mix-manga TakoyakiTTF je suis d'accord pour que Kami deviennent le fondateur de ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:32

Depuis quand t'es admin Tako pour avoir à donner ton accord comme ça ? x)

Mais ça me fait penser que je n'ai jamais informé ici que le changement de fondateur s'était fait^^ Il n'y a plus de Valentino, c'est moi qui possède la vie du forum entre mes mains maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:47

Ah ouais mince xD , c'est seulement les fondateurs qui peuvent donner leur accord ! Bouh j'suis d'accord donc au pire voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour un nouveau fondateur !!
» Changement ~
» changement
» Grand changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Journal de bord :: Archives et problèmes [Résolus]-
Sauter vers: