Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La page Facebook du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

La page Facebook du forum Empty
MessageSujet: La page Facebook du forum   La page Facebook du forum Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:10

Ce n'est pas nouveau, je pense que vous le savez tous, le forum a sa page Facebook (voir le lien dans le cadre de la page d'accueil).

Mais j'ouvre quand même ce topic pour les discussions qu'il pourrait y avoir à ce sujet ^^
Déjà, commençons par mettre l'URL, ça peut toujours être utile : https://www.facebook.com/LibreEsquisse

Par exemple, ce serait super de mettre des dessins des membres sur cette page FB, car sans ça elle n'attirera jamais l'attention !
J'aimerais donc savoir : Qui est d'accord pour publier ses dessins sur FB ? Et quels dessins voulez-vous publier ?

Vous pouvez bien sûr les poster vous même sur le mur de la page, mais pour ceux qui n'ont pas de compte FB, vous pouvez contacter Pandawa ou moi-même et on s'en occupe Wink


Dernière édition par Kami le Ven 6 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

La page Facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook du forum   La page Facebook du forum Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:28

Moi aucun soucis j'met mes dessins ou les dessins des autres quand vous voulez =)

Mais il ne faut pas que les membres confonde le groupe L.E et la page L.E =)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

La page Facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook du forum   La page Facebook du forum Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:42

Oui c'est vrai !
Je vois les choses comme ça, dis moi si t'es pas d'accord :

Le groupe FB de Libre Esquisse (que à la base j'ai créé par erreur XD) est uniquement pour les membres du fofo, je dirai même plus précisément pour les membres actifs ou qu'on connaît bien. Le groupe est donc fermé et pour y entrer il faut qu'un membre de ce groupe valide l’inscription.
La page FB de Libre Esquisse est là plus pour la com', pour se faire connaître. D'où l'importance d'y mettre les dessins des membres ! Et cette page est donc ouverte à tout le monde, n'importe qui peut voir tout ce qu'on y met, n'importe qui peut aimer la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

La page Facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook du forum   La page Facebook du forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:00

Bon moi je vais faire un dessin pour cette page!1
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

La page Facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook du forum   La page Facebook du forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:43

JE SUIS TOTALEMENT POUR !!

Je veux bien poster mes dessins, mais que quand ils seront beaux. .w.
C'EST DECIDE ! JE LES PUBLIRAIS SUR FACEBOOK AUSSSIIIIII !!! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

La page Facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook du forum   La page Facebook du forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:55

C'est super Shibi merci !

Kate, t'es dessins sont déjà beaux, tu peux déjà les mettre Wink Regarde les pages facebook sur le dessin comme "DESSINER" ou "Le dessin n'est pas un don. C'est d'abord l'expression d'un désir.", tu verra que les gens n'hésitent pas à mettre leurs dessins même quand c'est très loin d'être parfait... Alors on va pas attendre d'être des pros pour mettre nos dessins sur cette page, Pandawa et moi on a déjà commencé !


Tiens au fait, pour ceux qui ne seraient pas au courant, je pense mettre en photo de couverture les dessins gagnant des concours. Pour l'instant, il y a la Créature Hybride de Lullaby, jusqu'au prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

La page Facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook du forum   La page Facebook du forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:35

-> °-° ... *se dépêche d'aller voir cette page*
oAo Comment on fait ..?!

Sinon, oui je suis d'accord, ça donnera peut-être plus envie de gagner les concours ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

La page Facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook du forum   La page Facebook du forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:39

Tu sais bien comment poster une image sur FB quand même Kate ! Tu publie simplement sur le mur de la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

La page Facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook du forum   La page Facebook du forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:42

Bah en fait, je remarque que c'est sous le nom de la page que ça publie, c'est normal ? o_o;

Je vais essayer, je perd rien au pire... =w='

EDIT : Ok, la blonde vient de comprendre. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page Facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook du forum   La page Facebook du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Facebook du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MAJ du Forum
» Les membres du forum
» le comportement sur le forum
» Attirer plus de monde sur le forum...
» Des débats sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Journal de bord-
Sauter vers: