Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Empty
MessageSujet: Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun   Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:13

Kanji-kun m'avait demandé avec Hikari-san d'illuster son jeu de rôle alors voilà les premiers dessins, les autres ne sont pas passés au scan et dût a une embrouille niveau "qualité de dessin" (soit disant) le reste est en cours de réalisation seulement du côté de Hikari-san (mon scan est à ta dispo si tu veux) donc voilà les trois seuls scannés :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun   Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:54

J'aime beaucoup les corsés que tu as fais!...Sinon, je trouve que t'as géré pour la faucheuse, elle est magnifique!...Je n'écrirais que ça car je suis trop crevée pour réfléchir à comment m'exprimer par écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun   Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:22

Merci et la faucheuse c'es aussi celle que je préfère ! ^^' *Vive la modestie bien sûr!*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun   Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:15

La mercenaire :
Jolie buste, un corset dans le style de ce que je porte ^^ mais son épaule gauche fait grassouillette (pourquoi pas remarque) et ses cheveux ne sont franchement pas terrible pour leur forme et leur colo, je suis sure que tu sais faire mieux que ça si j'en crois tes autres dessins Wink

L'assassine :
Bah voilà là ils sont bien les cheveux ! Par contre j'aime moins le buste, les épaules font trop larges et le corps tout fin.

La faucheuse :
Elle est Kewwwwwl =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun   Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:52

Un jeu de rôle ? Genre un visual novel ? Ça y ressemble bien.

J'adore les corsets, pareil ! *w*

Par contre, les épaules de l'assassine sont vraiment trop grande. :/
La faux de la faucheuse est juste magnifique ~

Bravoo !!
Revenir en haut Aller en bas
MicHiKo-San
dessinateur curieux
dessinateur curieux
MicHiKo-San


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2012

Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun   Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:06

Waah! Cette faucheuse est terrible!!!!!!! *J'veux la même*

Par contre, si je puis me permettre, c'est vraiment toi qui a fait l'assassine? Par ce que je trouve que la manière de dessiner n'est pas tout à fait la même que pour la mercenaire...

(c'est juste de la curiosité, pas de la suspicion, si je me trompe je te ferai des excuses à genoux devant tout le forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun   Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:26

En fait je l'ai fait pendant une nuit blanche dans mon jardin a la lampe troche ! Nan mais serieusement je change de style de dessin selon mes humeurs et si je suis fatiguée ou pas alors ca arrive !^^ Et aussi a causes des retouches finales ca doit etre ca ! ^^ Mais ca me derange pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MicHiKo-San
dessinateur curieux
dessinateur curieux
MicHiKo-San


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2012

Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun   Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:25

Ah, ok, ben désolée :oops: C'est juste que ça me parait étrange de changer de technique Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun 187880 je pense pas que je pourrais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun   Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins pour jeu de rôle de Kanji-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixatif : pour mieux conserver ses dessins
» dessins de J.S
» les dessins de pri
» Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )
» Divers dessins :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: