Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annimaux, monstres... vous avez le choix!

Aller en bas 
+3
Kami
Lyhebi
Ariart
7 participants
AuteurMessage
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:17

Pareille, ceux là dates tous d'au moins un an

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà, j'en ai quelques autres, je les mettrais peut-être un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

Pas mal, le dernier surtout! Bravo!...dommage que tu ne sois aps arrivé avant, tu aurais eu la possibilité de participer au concours chimères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité




Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:21

jaimle bien les chimere jai aussi une preference pour le dernier ton style est tres bd et pour les aile je te conseil le tuto de Kami pour que tu puisse mieu les former^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Juste une remarque avant tout autre commentaire, place tes images en spoiler pour éviter que la page soit trop chargée ! Et tu avais aussi fait un cafouillage avec les balises "[img]", j'ai édité, mais pour les prochaines fois, voici le modèle : [balise spoiler] [balise img] url du lien que t'a donné l'hébergeur d'image [/ balise img] [/ balise spoiler] (tu as juste à enlever les mots "balise" que j'ai mis partout, tu peux aussi éditer ton sujet pour voir à quoi ressemble le code maintenant que je l'ai modifié)

C'est vrai que la dernière créatures a plus de caractère que les autres ! Les autres font plus comiques ^^
Tu devrais essayer de les dessiner autrement que de profil Wink
Les noms que tu leur à donné me font marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:36

x"D c'est énorme j'adore les associations de bestioles tu serais venus plus tôt je pense que tu aurais gagner notre concours *-* J'ai éclater de rire pour chaque noms x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45

Ouais je vais jamais sur les forums, alors je galère un peu au niveau des balises ^^ j'ai déjà eu du mal à trouver les spoiler ><'

L'aspect comique et voulu, j'avais du temps à tuer en histoire et des potes me donnaient deux animaux, je devait les mixer et les faire délirer avec, autant dire que je m'en suis donné à cœur joie !

(autant les perso j'arrive pas à les faire de profil, autant des les bestiole c'est de face que ça me gêne (et de trois quart aussi, ça part toujours en cacahuète ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:32

Ah la la ! souvenir souvenir que de faire des animaux en cours !! :coucher de soleil en option: Le dernier a vraiment le classe en tout cas !! Les noms sont trop marrant !! X"D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari san
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Hikari san


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de lire un lemon, pourquoi ? *auréole qui brille au dessus de la tête*

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:42

Comme les autres je crois que c'est le dernier mon préféré ^-^

C'est vrai que le trois-quart... x_x

owiii les dessins en cours *o* ! "Lohi tu reprendrais bien un peu de coucher de soleil ? -Euh non merci." Bon, je m'en vais avant que mon bon-sens parte un peu plus loin.

Le dernier fait un peu style BD d'héroic fantasy... Les légendaires, par exemple, ou Yuna. Niiiah j'adore ces trucs ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:04

et pourtant, le dernier c'est l'un de ceux que j'ai fait au début avec la tablette, quelques semaines après la "fille en bleu à pwall" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari san
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Hikari san


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de lire un lemon, pourquoi ? *auréole qui brille au dessus de la tête*

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:35

J'aime moins pourtant, tu te débrouilles mieux sur les créatures fantastiques je trouve ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56

x') je vais me pencher sur la question =p
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:10

T'aime faire baver tes bestioles toi en fait ? xD

Mon préféré c'est le dernier, l'espèce de dragon, même si les autres sont "plus travaillé"... Ché pas c'est peut être leur aspect volontairement hideux qui me botte pas trop xD

VIVE LE 3/4 POUR LES ANIMAUX 8D *se fait lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Empty
MessageSujet: Re: Annimaux, monstres... vous avez le choix!    Annimaux, monstres... vous avez le choix!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annimaux, monstres... vous avez le choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connus le forum?
» Monstres
» Quelques autres monstres!
» Si je vous dit Spock, vous me dites...
» Bah euh c'est moi je crois, pas vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Ariart-
Sauter vers: