Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connus le forum?

Aller en bas 
+16
Namisa
Neon
Nakunai
Pikachuuu
Ariart
natsoua
Liia
Etoilevent
KinnieFan
Néah-Kun
shibira
Super Panda
Black Cat
Lohikäärme
Harima57
Kami
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:50

Hé oui je suis curieuse de savoir comment chacun à découvert le forum Libre Esquisse ^^ (pis en plus ça peut nous être utile pour savoir où orienter nos pub...)
Pour les anciens membres, si vous ne vous en souvenez pas, tant pis.
Pour les nouveaux, vous avez pas d'excuse ! What a Face

Pour ma part, j'ai découvert le forum par un lien laissé par le créateur de LE dans le profil d'un membre sur le site de l'éditeur Tonkam... j'étais en train chercher des infos sur des dessinateurs français de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:41

je m'en souvien bien...j'ai chercher pendent 1semaine un bon forum de dessin et la coup de coeur LIBRE ESQUISSE ce jour la il y avai Necros et lullaby sur la chatbox^^ce sont les 1ers a qui j'ai parler *-*
Revenir en haut Aller en bas
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:49

J'ai pas une très bonne mémoire mais je pense que je cherché des avis pour mes dessins et c'était pour s'occupé mais quand je suis tombé sur libre esquisse je me suis dit allez sa a l'air bien et je ne me suis pas trompé ^^ enfin en se moment j'ai de moins en moins de temp que sa soi pour le dessin ou pour faire un tour sur le site enfin je m'escuse de m'être absenté si longtemps voila je sais sa aide pas trop Comment avez-vous connus le forum? 167527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:22

Alors moi j'ai connut se forum totalement au hasard XD je chercher des images sur les 7 péché capitaux et je suis arriver la XD me demander pas comment XD mais je suis bien arriver la XD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:19

Haaa c'est peut-être parce qu'on a fait un concours de dessin su les 7 pêchés capitaux ! Tu a du tombé sur un des dessins des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:21

Des amis m'en ont parler au bahut et vous les connaissez puisque c'est par le biais de Kajin-Kun et de Hikari-San que je suis là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:37

Grâce a la personne de dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:51

J'ai l'impression que c'est ce qui marche le mieux le bouche à oreille... Quoique ça doit dépendre avec qui, quand c'est moi qui essaie de rameuter des gens que je connais, ça marche pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:15

Je l'ai vu par hasard sur le 3ème topsite, puisque j'y ai moi même inscrit deux forums où je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:46

Oh sans blague ! *O*
Victoire les topsites ont finalement une utilité !! Hahahahahahahahaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

*0* Sérieux ?! *-* Enfiiiinnnn xD

A toi aussi ça marche pas le bouche à oreille Kami x)

J'viens de remarquer que j'avais pas dit comment je l'avais connue moi :3

Enfaite j'avais un blog de desssin hurrrm sur Gulli que j'avais abandonner ( j'pourrais même pas vous redire l'adresse x) )et Valentino ( qui n'est plus sur le forum <_<) le fondateur du forum m'avais laisser un message :) comme quoi il vennait de crée un forum et qu'il trouvais mes dessins chouette alors j'ai accepter car j'étais curieuse, et j'étais d'ailleur sur un autre forum assez connue ou ils sont 30milles u_u et très méchant d'ailleur u_u mais bref, alors j'ai accepter je susi venue faire un tour il y avais que deux inscrit ( Valentino et Lulla) :) et je sais pas j'ai du sentire une force qui m'obligais à rester je devais aider se forum puis je mis suis attacher devenue admin et on en est arriver là :3

Vala vala 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:55

Ben moi...C'est lullaby qui m'en a parlée,mais elle voulait pas que je m’inscrive alors je lui ai piquer l'adresse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Néah-Kun
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Néah-Kun


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : perduT.T

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:12

Bouche à oreille ^^ merci à lohi hika et kanji :)
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:18

Ba j'était a la recherche d'un forum manga et dessin ou quelque choses du genre xD Je crois que c'était sur Booster forum et je l'avais mi en favorie il y a quelque jours et je me suis decider a m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:27

Sur Booster Forum ? Je me souviens pas avoir enregistré Libre Esquisse la dessus...
Enfin tant mieux, et merci d'avoir choisi Libre Esquisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:53

Tout à fais par hasard, je cherchais à me renseigner sur la taille d'une planche manga, et je me suis retrouvé sur un message de se forum (qui je l'espère est encore actif --")
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:52

Oui le forum est toujours actif, et la page que tu as trouvé, suffit que tu y poste pour la rendre active à nouveau, quelqu'un te répondra sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Liia
artiste errant
Liia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:04

Eh bien j'ai conu ce forum grace au bouche à oreilles merci M ( kadestu ) !Comment avez-vous connus le forum? 769178
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:43

Merci Kate ! Comment avez-vous connus le forum? 311532
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
natsoua
dessinateur curieux
dessinateur curieux
natsoua


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : couchez sur mon clavier

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:40

Moi je cherchezais un forum pour que je puisse m'améliorer et je suis tomberé içci, est franchement je le regrette pas Comment avez-vous connus le forum? 933903


EDIT Kami : Attention à l'orthographe et à la grammaire dis donc Comment avez-vous connus le forum? 933903
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:16

Je viens seulement de remarquer le sujet =$

J'ai découvert ce forum après quelques minutes de recherches sur google, puisque je cherchais à la base un forum genre JOL qui proposait de poster des création etc...


(J'avoue que ce qui m'a le plus accroché, c'est le titre : :love'3: : )


ps: pourquoi moi ça marche pas les bestiole manga ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Pikachuuu
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Pikachuuu


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des songes dans ma pokéball !

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:23

J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des tableaux complets des hiragana et katakana ! On peut dire que le hasard fait bien les choses XD Comment avez-vous connus le forum? 187880
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-aria-chan.skyrock.com/
Nakunai
artiste errant
Nakunai


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Blois [41]

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:13

J'ai connu ce forum grâce a Karasu-Chin de Skyrock ♥
Elle doit être inscrite ici mais je ne sais pas son pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:08

Je suppose que c'est simplement Karasu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Nakunai
artiste errant
Nakunai


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Blois [41]

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:16

He bah ouais en fait x) Je n'étais pas sure qu'elle ait le même pseudo ici c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connus le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annimaux, monstres... vous avez le choix!
» Si je vous dit Spock, vous me dites...
» Livestream : "comment ça marche ?"
» Comment perdre quelqu'un sur une ligne droite?! --'
» Comment faire pour voir les symboles japonais sur l'ordinateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: