Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livestream : "comment ça marche ?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Livestream : "comment ça marche ?" Empty
MessageSujet: Livestream : "comment ça marche ?"   Livestream : "comment ça marche ?" Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:07

Boon, vu qu'on me l'a demandé, eh ben voilà... xD

Déjà, y a deux possibilités. Soit vous allez sur JoinMe, mais je ne l'ai jamais utiliser... faudrait que je teste. Soit vous aller sur LiveStream. Pour le premier du coup je sais pas comment ça marche... Pour le second, déjà, il faut s'inscrire. De mémoire, ils vous propose plusieurs chose, dont plusieurs logiciels à un moment donné. Prenez procaster. Ensuite, il faut créer une channel, remplissez les conditions obligatoires. Une fois fait, votre logiciel en poche, installé, prêt a être utiliser, double cliquez sur celui ci.

Il y a quelques réglages à faire avant de le lancer. Clickez sur "preference", vous pouvez bidouiller un peu comme ça vous arrange, mais le plus important, c'est ce qui est à enregistrer. Si vous avez une cam, dans "video" mettez "no camera" (perso elle s'active quand même mais ça film pas xD). Ensuite réglez l'audio, cliquez sur "open audio mixer", et réglez comme bon vous semble, et selon ce que votre ordi accepte, personnellement j'enlève tout et coupe le son, vu que ça peut prendre que le son de mon micro... mais si vous voulez mettre de la musique qui vient directement de votre ordi je crois qu'il y a une option ._. Vous pouvez aussi regardez dans dekstop, y a quelques petites options. Quand tout est réglé, cliquer juste sur le bouton central rouge, et ça enregistre !

Je sais que c'est pas très précis mais je me souviens plus trop comment j'ai réglé ma channel, mon logiciel, tout ça... xD Désolée ;^; mais bon, on trouve facilement des tutos. Sinon, joinme m'a l'air plus simple x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Livestream : "comment ça marche ?" Empty
MessageSujet: Re: Livestream : "comment ça marche ?"   Livestream : "comment ça marche ?" Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32

Ça doit faire un millions de fois que je te le dis, mais MERCI!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Livestream : "comment ça marche ?" Empty
MessageSujet: Re: Livestream : "comment ça marche ?"   Livestream : "comment ça marche ?" Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:07

Oh god !!

Et, j'aimerai savoir un truc, en espérant trouver quelqu'un qui connaîtra... TT-TT
Connaissez vous Pewdiepie ? Et Cry ?
Parce qu'en fait, Cry fait des livestream, mais je comprend jamais comment ça marche. Et comme il n'est pas français, ça doit pas du tout être à la même heure qu'ici. ;3;
Donc je sais jamais comment y aller et tout.
(j'espère que quelqu'un connait snif)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Livestream : "comment ça marche ?" Empty
MessageSujet: Re: Livestream : "comment ça marche ?"   Livestream : "comment ça marche ?" Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:44

Han j'avais pas vue ce sujet merci beaucoup ! ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Livestream : "comment ça marche ?" Empty
MessageSujet: Re: Livestream : "comment ça marche ?"   Livestream : "comment ça marche ?" Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:00

De rien <3

Kate> nope, connais pas :/ Si il/elle utilise joinme, récemment avec une mise à jour peut pas y avoir plus de 8 participant il me semble donc déjà c'est limite et si c'est quelqu'un de connu... Sinon je connais cette frustration de pas pouvoir voir les lives à cause du décalage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Livestream : "comment ça marche ?" Empty
MessageSujet: Re: Livestream : "comment ça marche ?"   Livestream : "comment ça marche ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livestream : "comment ça marche ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connus le forum?
» Comment perdre quelqu'un sur une ligne droite?! --'
» Comment faire pour voir les symboles japonais sur l'ordinateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: