Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Techniques en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques en tout genre  Empty
MessageSujet: Techniques en tout genre    Techniques en tout genre  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:08

Hé hé,je suis la première à poster dans cette section! ^^ cela dit...j'ai aucun mérite vu que je vais juste vous passer l'adresse d'un site =o= comme c'est un site sur le dessin avec pleins d'explications et de tutos et bah...je le mets là u_u
Perso j'ai imprimé tout le site xD J'ai usé toute l'encre de l'imprimante >.>

Manga Designer
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Techniques en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Techniques en tout genre    Techniques en tout genre  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:28

J'ai trouveré aussi ce site qui a des tutos très bien expliquerés que ce soit pour dessiner ou pour créer un manga

http://draw.eklablog.com/news-c20668493
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encrage: matériel et techniques
» Tout droit sorti de la nebuleuse X!
» Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Conseils en tout genre :: Tutoriaux :: Tutoriaux: Les bases-
Sauter vers: