Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis une Huître ~~ *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:11

J'ai créé ( oui encore) un nouvel OC, je sais pas pourquoi mais j'me sent attaché à lui *-*

Bon j'hésite pour quelques trucs :

Pour le Prénom : Leiko ou Lucas

Puis pour la couleur des cheveux plutôt châtains ou rouges ? ( j'vous ai mis des images)

Sa serai gentil de me dire les erreurs du dessin aussi avant que j'le line à l'ordi :)

Spoiler:



Spoiler:



( ça faisait longtemps que j'avais pas fait de manuel tien *-* )

J'vous ferais une petite description du personnage quand il sera tout beau tout propre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:25

J'aime, j'aime, j'aime. (Gémo ! *se fait bannir parce que la pub est interdite sur le forum*)
*revient*

Pour les défauts, je dirais...:
- des bras très longs, mais comme c'est un chibi, si tu veux réctifier ça, il va falloir lui agrandir tout son corps et faire tout un business... Bref, ça choque pas les bras, à toi d'essayer de les raccourcir au maximum pendant la colo. ^^
- la jambe gauche est trooop petite ! Il faut l'agrandir pour qu'elle fasse la même taille que la jambe pliée (mais dépliyée évidement x3).
- les épaules sont un peu trop écartées. Surtout celle de gauche. Tiens, bah en la rapprochant, ça sera un bon moyen de raccourcir les bras ! :3
Voilà, niveau proportion, je pense que ça suffit ~

Euuuuuh... LA COULEUR DES CHEVEUX...
Arg, franchement, quel dilemme, parce que les deux sont bien... T-T

Rouge : ça donne un air cool, un peu bad boy mesquin et sadique.
Marron : ça fait plus aventurier sérieux et simple.

Après, j'sais pas quel caractère tu veux lui donner... ^^'
Ah, et pour le prénom, je t'aiderais quand je connaîtrais son caractère ! :3

J'espère t'avoir un peu aidé. ;u;

*sert la main de l'huître*
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:53

Ah merci beaucoup ! *0* J'vais essayer d'arranger tout ça

Pour la couleur de cheveux c'est vrais que j'ai du mal à choisir x) mais avec s'que tu viens de dire je pense que le rouge lui convient parfaitement *-* avec sont caractère ( ta trouver les mots parfais de sont caractère j'arrivais pas à les trouver *-* )

Tien d'ailleur dans les prénom Leiko signifie Arrogant, mais j'aime bien Lucas aussi mais raah chais pas T-T

*sert la main à la licorne* *-* merci de ton aide vraiment *-*

Voilà j'ai modifier ( la jambe à notre gauche,les deux bras et l'épaule à notre gauche) mais je crois que le bras à notre droit est encore plus grand que l'autre <_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:29

Oui, c'parce qu'il est levé ! :3
Il faut le rapproché... uh... comment dire...
Rapetisser l'épaule ! Enfin là, j'sais pas trop. ;w;

Allonge encore la jambe ! \(^o^)/

D-D-De rien. ;//u//; *se jette des confetis*
Mmh... Appelle le... Mmh... Lucas.
Personnellement, je préfère Lucas, ça change des noms comme "Kawai Ichigo" tout en Japonais. =w= VIVE LA FRANCE ET SES PRÉNOMS POURRIS ! BORDEL !
//pan//
Tu pourrais l'appeler Michael.
(À prononcer "Mikaelle". Plutôt qu'à l'américain là : MAYEKEUL. mmh c\'est amusant.)
Quoi que ça fait plus efféminé. Lucas, j'aime bien. ^^
(SAUFQUEJECONNAISUNLUCASAHAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:34

Rohlala x)

Justement x) j'aime bien les prénoms japonais s'pour ça que j'hésite je sais pas si Lucas ça fais Tache ou pas T-T J'aime bien Leiko aussi ( huhu Lego :sort:) raaah c'est si dur de choisir T-T

Nan pas Michael x) Je le vois avec un prénom qui commence par un "L" je suis voyante *-*

Moi j'en connais pas x)

0.0 je je je viens de perdre mon dessin :stress:

Retrouvé ! *^* il steack Haché *-*

La c'est bon ? x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

Le même problème pour l'épaule, mais ça va. =w=

\(^o^)/
Je pense que tu peux liner. Mais... Attend quand même si quelqu'un d'autre à des conseils ! ^^

Oui je vois... °-°
Lucas ça change quand même. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:58

Oué j'pense le Liner :3

Sinon j'pense que j'peux attendre x) :paspatiente:

Oué c'est vrais mais un prénom en L en japonais c'est rare donc Leiko c'est bien aussi *-* mmmh mmmh
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:07

Ha bah j'arrive un peut tard on dirait ^^
Il est très bien comme ça !
Euhhh... Son oreille est trop haute ! Sauf si c'est voulu.

Son look a l'air kewl ! J'attend de voir ce que ça donne en plus propre quand même, parce qu'on voit pas super bien.
C'est des lunettes/googles ce qu'il a dans les cheveux ? Parce qu'elles me paraissent pas bien centrées sur le crâne, il faudrait les décaler un peu vers notre droite. Sinon, s'il les baisse sur son visage, ça va pas arriver en face de ses yeux...

Pour les cheveux, tu peux faire des mèches rouges et des mèches marron ! Mais bon apparemment t'a choisi rouge ^^

Et pour le nom, je suis comme Kate, j'en ai marre des noms à la Japonaise T_T Lucas c'est bien aussi, et puis ton perso peut avoir des origines non japonaises et vivre au Japon^^ Et puis Lucas, ça peut devenir Luka.
Et sinon, tu sais que le L et le R se prononce exactement de la même façon en Japonais, hein ? Donc si tu trouve des nom qui commencent par un R, c'est la même chose Wink (je sais pas tu sais, mais si tu le savais, fais comme si je n'avais rien dit =x )


Dernière édition par Kami le Lun 20 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:07

Ah merci pour l'oreille effectivement elle est légèrement trop haute *-*

xD j'étais sûr que sont look allais te plaire ! x) ouép faut que j'le fasse au propre puis une petite présentation qui le décrirais ( mais pas comme les autres présentation que j'avais faite j'vous rassure *-* )

Euh des Lunette googles ? :par chercher: aaaah ça s'appelle comme ça ! *-* bah oué on peut dire ça alors Very Happy c'est vrais, j'hésitais à les mettre sur le coter ou en face de ses yeux j'vais les décaler finalement Very Happy

J'y est penser aussi mais si j'fesais ça je savais pas si ça allais faire bien ou pas T-T

Oui, je sais pour le L et le R mais je veut un prénom qui commence par L xD ça lui va bien j'trouve *-* j'aime ieux Luka écrit de cette façon mais j'aime toujours Leiko

Raaah Leiko Luka, Luka Leiko T-T pourquoi c'est si dur pourquoi tant de haine ? T-T beuuueuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20

Donne lui les deux noms alors ! Tu lui mets Leiko en premier nom et Luka en deuxième =p (Je ne sais même pas si ça se fait au Japon d'avoir plusieurs prénoms...)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

Ah pourquoi pas chuis pas sûr que ça se face non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je suis une Huître ~~ *-* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Huître ~~ *-*   Je suis une Huître ~~ *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Huître ~~ *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello ! Je suis THE tarée XD
» Je suis en avance pour le thé...
» "...je suis le 14th noé, le destructeur de toutes choses... Néah."DGM
» Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)
» Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Super Panda-
Sauter vers: