Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)

Aller en bas 
+2
Lyhebi
Pokiy
6 participants
AuteurMessage
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Empty
MessageSujet: Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)   Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:19

Yup !
Me revoilà, avec de nouvelles "choses" ! xD
Donc, qu'est-ce que j'ai à vous proposer...

Deux bouches (oui, j'ai tenté de les faire réalistes, mais je crois que ça a foiré !)
Spoiler:

Spoiler:

Et avec ça, tout plein de garçons !

Spoiler:

Spoiler:

Dieu que c'est rose... Enfin, j'ai voulu innover plutôt que de claquer du noir et du gris partout !

Bon... ok, ils sont que quatre... et j’avoue, je me suis inspirée de pas mal de groupes de K-pop...
Et j'ai voulu changer un peu de style de colo aussi, histoire de changer un peu (bon, ça reste très proche de ce que je fais habituellement) ! :)
(Et je commence à avoir peur, j'ai l'impression que mon style de dessin se transforme en semi-réalisme-manga-chelou ! ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)   Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:36

Les bouches sont vraiment pas mal, surtout la première! Pour la deuxième, les dents sont un peu décalées.
Ai rien d'autre à dire car je recommence à avoir la tête qui tourne~
A part bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)   Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:38

Les bouches sont pas mal du tout ! La deuxième a un soucis dû au 3/4 je crois...

J'aime tes dégradés de couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)   Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:24

La premiere bouche est trop cool 8D elle est réaliste, bon après je pense qu'il on déjà dit les petits trucs, niveau garçon je ne suis absolument pas qualifier vue que j'en dessine très peu xD Mais bon je pense que ton style est très bien mi en valeurs dans tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)   Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:51

Ouai c'est bien tout ça !!

Par contre, c'est surement une question de goût, mais j'adhère pas trop à ton style de visage, je trouve que le nez est gros et que les yeux sont tout petits. x'(
mais
c'est
peut-être
une question de goût

Et sinon, tes colo sont FABULOUS et j'ai presque eu envie de t'envoyer la vidéo du mec qui dit "AH ! GAYYYYYYYYYYYYY" tellement c'est rose et mignon ! <3 (c'est pas une critique, j'aime bien \(^o^)/)
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)   Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:42

Lyhebi : Merci ! Oui, j'avais remarqué pour la deuxième bouche, mais j'ai pas pu changer ça car j'ai fait le dessin en un seul calque... :/

Kami : J'aurais jamais cru que le problème des dents venait du 3/4, je croyais les avoir mal placées tout simplement.
En tout cas, merci !
Ben, sur SAI, c'est pas bien compliqué de faire des dégradés ! :)

KinnieFan : Merci à toi aussi ! Very Happy
Pour les garçons, c'est juste une question d'entraînement. ^^

Unicorn : Pour le style de visage, les grands nez... c'est juste que j'ai toujours fait ça, et que je n'arrive pas à me débarrasser de cette habitude (mais bon, ça va, j'aime bien ! xD ), après les yeux, j'aime vraiment pas les faire trop grands, sinon ça rentre dans le style shojô (du moins pour moi) eeeet... je n'aime vraiment pas le style shojô, je sais pas pourquoi, y a un truc qui me bloque ! :/

YAY~! Merci beaucoup ! :3
Je prends pas ça pour une critique, au contraire, ça me fait plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)   Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:02

Ouais comme les autres l'on dit pour les bouches elles son trop cool le mammouths sauf la deuxième avec le petit soucis des dents décalé *^* , mais si tu veut vraiment faire une bouche réel, il faut faire plein de pitis traits, de pitites couleurs, etc etc ;_;

Je suis amoureuse du mec ;_; je vais le violé je suis très sérieuse

J'adore le troisième mec aussi *3* :violeviole: lui qui est en premier à son oeil qui est beaucoup trop écarté, vue qu'il est de 3/4 il devrais être plus proche du nez justement Very Happy

Mon dieu du rose :team anti rose:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)   Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:47

Pour les lèvres, j'ai tenté le truc avec les pitits traits, mais bon, je m'en sortais pas, et je trouvais ça pas beau alors j'ai laissé comme c'était !

Vas-y, viole les, ne te gênes surtout pas ! xD

Pour l'oeil, j'avais pas vu, merci de me l'avoir fait remarquer. :)

J'aime pas non plus le rose, mais, marre de faire des dessins super sombres, alors bon, j'ai claqué du rose parce que... parce que rien en fait... .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)   Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:14

*met un slip rose*

GRRR... VOUS OSEZ... GRRRR...

Désolé j'étais obligé de répondre (pour rien oh non)... )':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)   Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OC (parce que oui, j'en ai beaucoup et qu'il fallait que je parle celui-là en particulier)
» Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*
» Juste une colo
» Ancien dessin que je viens juste d'encrer
» Ma vie, ma gloire (juste histoire de changer) cmou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Pokiy-
Sauter vers: