Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!

Aller en bas 
+2
rom1996
twinny-kaako
6 participants
AuteurMessage
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:08

Bonsoir ! Je vais vous montrer quelques dessins que j'ai fais. Certains dates d'il y a deux voir trois ans, d'autres de quelques jours ! Je vais vous les montrer (N'hésitez pas à me dire si ça va bien ou pas dans le niveau des dessins ><')

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et c'est euh comment dire .. Une toute petite planche malfaite qui résume en 4 image toute l'histoire. (Pardonnez-moi pour mon anglais !)

Spoiler:


Dernière édition par twinny-kaako le Mar 30 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:38

j'aime bien le dessin avec les petits bonhomme et la lolita gothique par contre le premier je ne vois pas trop comment ils sont positionner mais ils sont bien dessiner et pour ce qui de la planche on ne voit pas grand chose l'image est trop grands tu as prévisualiser pour voir ce que sa à donner ?
Revenir en haut Aller en bas
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:51

Sa y est j'ai redimensionné la dernière image ><'
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:53

ah ouai là c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:33

J'aime bien ton style ! :) Je n'aime pas les dessins shôjo en général, mais je sais pas pourquoi, là j'aime bien :3

Y a pas grand chose à dire... par contre je ne comprends pas non plus la position des personnages sur le premier. Le garçon est sur un mur non ?
Leurs têtes me paraît un peu grosse par rapport à leur taille aussi !
Et tu devrais rajouter un peu plus de détails, comme tu l'as fait sur la mademoiselle gothique Very Happy


Dernière édition par Pokiy le Mer 1 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:13

Merci beaucoup Pokiy !

Je foncerais changer ce petit détail ! À l'origine, celle où on voit le jeune homme et la jeune fille devant lui, ce ne sont que des croquis ! Je ne rajoute jamais de petits détails pour embellir.. Je fais cela à la va-vite ><'
Mais ! Merci du conseil ! **
Revenir en haut Aller en bas
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:33

Pour moi il tient avec sa main (bras) droite


Dernière édition par Mazzariel le Mer 1 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:46

De rien ! :)

Au fait, quelque chose que j'ai oublié de dire tout à l'heure, mais tes dessins sont super propres, que ce soit au crayon comme au stylo ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:40

Mazzariel > Hmm.. Ha c'est bien ça ! ^-^

Pokiy> Merci beaucoup ! J'évite de trop appuyer sur le crayon à papier ou alors je repasse avec un feutre noir histoire d'effacer les mauvais détails. :)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:47

J'adore les yeux que tu fais Very Happy et ton line est super ( je t'envie *^* )

Dans le premier je trouve que la fille à le crâne un peut trop bombé, sa lui fait comme un cerveaux d'oeuf en faite *v*

Le deuxième je le trouvais étrange au début mais finalement j'adore xD

Le 3ème je trouve que le chapeau et la tule sur sa tête casse la dynamique du dessin D: sa fais pas très naturel en faite <_<

Le 4ème la première et troisième cases son super bien réalisé, la deuxième la scène du baisé à des problèmes de proportions et fais plat avec le line D: je pense que c'est la ligne droite des cheveux e la fille qui donne cet effet *^* il faudrait aussi faire plus de détails aux chaussures, ou aux vêtement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:50

Haa c'est gentil merci beaucoup ! ^^

Ce sont des détailles que je corrigerai à l'avenir, merci beaucoup ! '^' *take note*

Tout ce qui est chaussure ou vêtement c'est l'un de mes points faibles.. Je n'y arrive pas vraiment >< Mais j'essaierais de m'améliorer avec des livres !
Revenir en haut Aller en bas
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:12

D'après moi c'est pas le crâne mais le volume des cheveux ^^ (mais je trouve que cette irrégularité contribue au charme du dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:12

Waouh, c'est vraiment reposant pour mes yeux ! *-*
je veux dire c'est beau quoi

Sur le premier dessin, on te l'a déjà dit je crois, la position de la fille est bizarre. Mais... on s'en fiche, sérieusement, regardez moi ces yeux et cette expression. *-* b
Et j'ai tendance à rester bloquer sur des détails, par exemple ici, les chaussures. Je peux pas m'empêcher de les fixer, c'est la forme qui me fait ça ? xD (je suis comme un chat devant un jouet eue je vais sauter sur mon écran tout à l'heure)

Le deuxième dessin est super mignon ! Même si le bras de la fille me semble trop fin ou trop long... Ça se remarque pas trop !

Le troisième EST JUSTE GÉNIAL. ;o;
on dirait Vriska snif
Par contre, la colo aux feutres... NON. NON. NON.

Le quatrième est pas mal aussi !
La planche est bien mise en place, je suppose... Peut-être que la dernière case (celle où on voit la tombe, snif) devrait être plus grande ?
PAR CONTRE, désolé de dire ça, mais je trouve que ça tombe trop dans le cliché. :/


Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:18

D'après moi la colo au feutres est belle bien utilisée et avec les bon feutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:59

Pour mieux me faire comprendre, regarde la jupe. :b

Pour donner un bon effet de colo, il ne faut pas remplir le blanc. Il faut faire des effets, d'ombre par exemple (tu me diras, faire des ombres aux feutres... ok on est pas Chuck Norris), MAIS je dis bien MAIS....
Au moins colorier en suivant la courbe de la jupe, pour donner un effet de 3D...?
(je m'exprime tellement bien que Justin Bieber va m'appeler pour que j'écrive une de ses chansons)
Revenir en haut Aller en bas
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:20

C'est gentil de votre part de me donner des astuces. Après faut dire que pour la planche ce n'est qu'un bref résumé de l'histoire, assez banal ! :)

Après pour la colorisation, le feutre c'est pas très très joli mais je trouve que ça se "marie" assez bien avec les crayons de couleurs, ceci-dit, je dois encore et encore m'améliorer. Donc, vos avis me seront les bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:53

twinny-kaako a écrit:

Après pour la colorisation, le feutre c'est pas très très joli mais je trouve que ça se "marie" assez bien avec les crayons de couleurs, ceci-dit, je dois encore et encore m'améliorer. Donc, vos avis me seront les bienvenue ! :)

Non... nonnon ! ><
Faut surtout pas mélanger les deux ! (je faisais ça au début, mais maintenant, les dessins sur lesquels j'ai fait ça ne ressemblent plus à rien ! )
Il faut choisir, soit aux feutres (mais alors des promarkers ou des copics, mais ça coûte un bras ! :/ ), ou les crayons de couleur (et ça, même avec des crayons pourris on peut faire des trucs super ! *_* )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:28

D'accord ! Etant donné que je ne suis pas un dieu de la fortune.. Je crois que les feutres qui coutent cher, je vais m'en passer pour l'instant <.<
Donc je vais me contenter des crayons de couleurs ! o:
Revenir en haut Aller en bas
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:05

Bonjour ! Entre temps j'ai refait des dessins ! J'aimerai bien avoir vos avis aussi :3

-Ces deux dessins là sont à suivre l'un après l'autre ! -
Spoiler:

Voici donc deux Fanarts d'un manga pas très très connu mais j'ai pu rencontrer son auteur en vrai ~ ^^
Spoiler:

Et le dernier c'est plus un croquis non fini que j'ai entamé il y a quelques jours. Je comptais le finir mais j'ai pas encore eut le temps. C'est la protagoniste principale de l'une de mes histoires ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Empty
MessageSujet: Re: Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!    Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de papier, Gomme, crayon à papier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayon papier gomme
» Du crayon ! S'il vous plait ! - Petits dessins fait au crayon à papier x)
» Allan et son crayon à 4 mines
» Les crayons de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Twinny-kaako-
Sauter vers: