Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Début avec modèles.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:25

Bon je début dans les dessins, par la suite je vais prendre les tutos pou m'aidé, ce dessin j'en suis pas trop fier car c'est pas très beau x), mais bon c'est mon premier:

Début avec modèles. 37a0ff7e542ac7cfb1332db


Dernière édition par hunterfull le Sam 5 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:54

Bah, c'est bien pour un début! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:36

Une bouche sa serais pas mal ^^'
A par sa, le coup n'est pas très droit enfin il devrais avoir une positions particulière vue que la tête est tourner.
C'est très bien pour un premier dessin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:52

Kakashi n'a pas de bouche u_u c'est comme ça. Ne cherche pas la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:54

A c'est un personnage qui existe déja ? Bah je savais pas moi...Désolée a par black butler je connais rien d'autre c'est de ma faute :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:58

Quand même,un personnage de Naruto...Il va falloir revoir tout ça en détail *o* sinon tu périras dans les flammes de ma colère!
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:01

aaaaaaa pitié !
J'aime pas naruto laissez moi en paix je veu pas mourire T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:18

Je te soutiens Pandawa !! Moi non plus j'aime pas Naruto...

Euh sinon j'ai rien à dire de plus que les autres sur le dessin, c'est vrai que pour un débutant c'est quand même pas mal !
Moi aussi j'ai envie de lui mettre un bouche, c'est trop bizarre comme ça ><

EDIT : ah si j'ai trouvé autre chose dire !! Son oeil droit est plus gros que son oeil gauche, et il a l'air un peu écarquillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:59

mon deuxième dessin , j'ai pris comme modèle celui de kami-sama j'ai juste changé l'épée car la sienne ne ressemblé pas à celle de ichigo ^^'

Début avec modèles. Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:04

Début avec modèles. Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:18

Début avec modèles. Image_12
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:32

Sincérement, c'est super je trouve... je trouve que t'es doué car sans "entrainement"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:41

Oui mais bon je prend des exemples c'est pour sa ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:42

à vrai dire, je ne sais même pas recopier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:38

bon alor voila ca que je peu dire:
les yeu de sasuke(honte a moi si c'est pas lui) sont pas symetrique les sourciles pareil
les pupilles pas en harmonie l'une avec l'autre(manque de syncronisation)ca tete est bosseler comme les vieux quand ils ont des rides quel est donc ce trait sur le coup?le coup est un peu gros l'oreille me parait mal placeé
l'autre le mec sable(je supose) meme problemes pour les yeux mais en moin flagrant le cou est aussi un peu epais...et la bouche me semble de travers^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:44

Début avec modèles. Image_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:49

ya du progres c'est normale les grandes oreilles ?les yeux...bien mais fait gafe au reflet il est pas dans l'exacte meme direction que l'autre un peu gros cou mais c'est tres biena et les cheveux donnent une impression bizzare retravaille les un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:08

Pour Ichigo, sa tête a une drôle d'expression, mais ça va quand même excepté l'oreille qui est trop petite et trop haute.
Ses mains aussi sont trop petites, ça fait mains d'enfant, et ses bras ont l'air en caoutchouc, il leur manque de la consistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:11

ouaa mais c'est vrai que les cheveux sont un peu étranges (je devrais me taire car "avant de regarder la brindille qui est dans l'oeil du voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien...) on dirait qu'il n'y en a que sur le devant pas sur tout le crane, comme une couronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:17

Début avec modèles. Image_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:09

Avec scanner c'est tout de suite plus beau :)



Début avec modèles. Img00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:36

Bon la main gauche j'ai pas du tout réussi, sa gâche le dessin, mais je sais pas comment la faire car une main robot-d'acier j'arrive pas encore ^^' ne rigolez pas !
J'ai passé beaucoup de temps en plus à faire ce dessin ^^'

Début avec modèles. Pc300610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:53

Edward elric^^ ca derange pas tro ta qua te dire que c'est un automail rate^^les pliures me paraissent bonne le bras droit est un peu plat ses yeux...je croi qu'il va me tuer si je les commente donc je m'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:30

Sa ne serais pas des copies d'images ? ^^ Non parce que je crois avoir déja vue ces images, mais si oui il faut prévenir quand même.

Sinnon dans le dernier, je trouve dommage que dans le pantalons, se soit tout vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:46

J'ai déjà prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début avec modèles. Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début avec modèles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans modèles
» Essaie e squelette ( debut )
» Tramer avec Gimp
» Partenariat avec Bojoujou.com
»  Première colo avec Paint.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessin de Hunterfull-
Sauter vers: