Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Début avec modèles.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:25

Rappel du premier message :

Bon je début dans les dessins, par la suite je vais prendre les tutos pou m'aidé, ce dessin j'en suis pas trop fier car c'est pas très beau x), mais bon c'est mon premier:

Début avec modèles. - Page 2 37a0ff7e542ac7cfb1332db


Dernière édition par hunterfull le Sam 5 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:47

A pardon j'avais pas vue :oops: J'ai du lire trop vite <_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:57

Minato (4e hokage et le père de naruto uzumaki dans naruto)

Début avec modèles. - Page 2 Img00510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:59

C'est trop magnifique pour que je commente une vrai merveille ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:28

Oww un fan a moi XD,
Je n'aurais jamais pensé trouver quelqu'un qui s'amuserait a copier un dessin by moi x)

Bref, tu t'es bien amélioré entre ton premier dessin posté et le dernier...

Par exemple, Minato est tres bien fait, mais tu "repasse les traits" plusieurs fois, ce qui donne un effet brouillon, essayes de faire un seul trait ou alors plusieurs les uns a la suite des autres en leur donnant un air de fluidité.

Sinon, j'aime bien le dessin, quoiqu'il ait une mâchoire surdévelopée et un bandeau frontal.. un peu tordu x)


Spoiler:


Edit: Super ton Gon :cyclops:
Il a juste des pectoraux un peu inutiles, mais il est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:59

Merci pour les coms :)

Pour le mec avec l'épée je pense trop que s'était Ichigo XDD .

Pour les traits, je vais essayer d'en faire moins mais je peux pas garantir de réussir x) par ce que je repasse, repasse pour que ça soit droit ou comme je veux :p.

Puis sur ce dessin j'ai essayé de mettre quelques ombres avec le même crayon je ne suis pas encore au point non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:41

Minotaure trouver sur internet que j'ai dessiner :

Début avec modèles. - Page 2 Img00610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:33

alor je trouve les muscles un peu trop saillants l'arme fait pas asser tranchante une des corne est pas asser pointue et les protections sont un peu brouillones
mais c'est tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:33

Petit dessin fait en cours donc pas eu le temps de bien le finir avec les profs qui te regardent bizzarement :

Début avec modèles. - Page 2 Img00710


Dernière édition par hunterfull le Mar 18 Jan - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:02

le principal probleme c'est les main ,les pieds(doig de pied),les cheveux et les yeeux,et les contours de la tete a partir de ces info tu devrai redessiner certaines chose (pitier change de sujet ca fait un gros tas de dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:37

A quand des réalisations personnelles ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:49

oui,j'ai aussi hâte de voir des dessins originaux,parce que la copie...tu maitrises à 100% ! ^^ enfin disons 90, quand même u_u et tu arrives même à faire des corps non humains...C'est loin d'être évident! ^^ ( j'avoue...je ne sais pas le faire u_____u) Les rares défauts ont déjà été dis donc en fait...ce message ne sert à rien du tout...si ce n'est à appuyer la demande de Pandawa ^^" désolée


Dernière édition par Lullaby le Ven 21 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:42

Bah j'ai parlai avec Kami et je me suis mis à essayer de faire tout seul en cours x) sans modèle bon j'arrive un peu mais bon les cheveux et en dessous des genoues je sais pas quoi faire xD et à chaque fois sa me détruit mon dessin et je recommence ..
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:51

Peut-être que si tu posterais la ou sa coince, on pourrait t'aider pour que sa coince plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:50

Le dernier est super!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:34

En ce moment je dessine plus trop, j'ai pas énormément de temps libre mais j'en ai eu pour dessiner un de mes personnages favoris.

Bon le dessin est pas top je l'ai fait en speed, s'était pendant une réunion de moi et le staff d'un serveur WoW.

J'ai du mettre à tout peter, une quinzaine de minutes ^^'.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:46

mais c'est que c'est pas mal du tout^^tu devrai reesquisser(hé oui ca existe ca)un peu les contour pour donner un peu plus de souplesse au dessin franchement en 15min woow bravo Début avec modèles. - Page 2 311532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:11

Bah enfête j'y ai pas porté beaucoup d'intérêt puisque j'étais occupé à ce moment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:16

c'est comprehenssible meme sans trop d'appliquer c'est super apres quelques details mais pas trop important
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:40

j'arrive pas a afficher le premier dessin c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:13

Heu non ce n'est pas normal, et celui la ? C'est le même je le remet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:56

Lampow :)
Spoiler:


Dernière édition par hunterfull le Dim 13 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:33

Espece de sadique>< tu est pardonner il est trop bien fait (je prefere quand meme hibari<3)


Dernière édition par mix-manga le Dim 13 Fév - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:35

Non non c'est lamPow hihi, tkt je connais ce manga par coeur !

http://hunterfull.e-monsite.com/rubrique,1ere-generation-vongola,1140797.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:38

OMG ta raison en plus <.<je vais me sucider moi(encore une fois)cet articl est bien dit donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:43

Tu peux pas connaitre par sur le bout des doigts non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début avec modèles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début avec modèles.   Début avec modèles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début avec modèles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans modèles
» Essaie e squelette ( debut )
» Tramer avec Gimp
» Partenariat avec Bojoujou.com
»  Première colo avec Paint.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessin de Hunterfull-
Sauter vers: