Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Personnalisation de notre bien aimé forum?

Aller en bas 
+6
Lyhebi
Kami
cmou
Nakamie
Unicorn-sama
Super Panda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre cette idée?
je suis pour
Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Vote_lcap100%Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 15 ]
je suis contre
Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Vote_lcap0%Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:43

Rappel du premier message :

Alors voila, cette idée a était vaguement énoncée sur la box il y a quelques temps. Comme cela me paraît une bonne idée j'en crée un sujet:
Si TOUS les membres du forum faisaient un PETIT dessin (coloré ou non), nous pourrions en décorer les contours du site,et les plus beau seraient mis en scène dans un graphique pour la bannière du site. Ça nous permettrai de rendre notre forum plus personnel et d'en être vraiment fier(fanart autorisés). C'est bien beau de faire un graphique avec des dessins de pros mais il ne reflètent pas les membres du forum qui ne connaissent peut être même pas l'origine du dessin du graph'. voila réagissaient nombreux. Escusez les fautes j'ai perdu mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:18

je veux bien mais je dessine extrêmement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:19

Et alors j'adore tes pitis diable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:59

je suis pour ! on dessine quoi ? (ah .... j'ai la réponse en directe : se qu'on veut, dit mixi)
on envoie nos dessin a qui ? (ah ... j'ai encore la réponse ! : sur le sujet !)

mercii mixii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:08

Bon ben quelqu'un d'autre a des questions ?
Si non et bien: A VOS CRAYONS!!!!!!!(a dessiner avant le 1er aout) dessinez n'importe quoi sur ordi, manuellement ou ben euh vous voyez d'autres méthodes ?????????????merci a shimi de corriger les mots pendent que je tape!

shimi : de nada (de rien en espagnole ^^)

mixi : vive la diversité des langue...u_u je suis pitoyable et alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:16

Je suis pour mais...on doit dessiner un petit personnage, c'est ça?
...comme, un chibi, ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:23

Moi non plus j'ai pas trop compris o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:44

je peut pas vous répondre ... en tout cas moi j'ai terminer mon dessin et c'est un chibi (je le scanne dès que je peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:27

N'importe quoi en petit^^c'est pas dur a comprendre (peu etre trop simple....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:11

voila enfin mon dessin ! désoler mais le scan était toujours occupé par mon père (mésant papa)
Pour en revenir au dessin, perso je trouve que les yeux sont bizarre mais j'arrivais pas à comprendre pourquoi alors je les ai laisser comme ça ^^
je mettrais la colo plus tard, là j'ai pas eu le temps ...

rassurez-moi : c'est bien ça qu'on devait faire ???!!!

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Libre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:41

Beaucoup trop grand m'enfin photofiltre est mon ami il va arrranger ca^^
tres mignon tout de meme^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:47

merci ma mixouxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:59

un petit UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

mon idee ne tombera pas a l'eau moi je vous le dit!!!!!!!!!!!!

je my accrocherai comme je maccroche a euh mes gommes voila!!!

donc qui es avec moi pour relancer cette idee ?????
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:39

L'idée, c'était que chacun dessin un personnage pour décorer le forum, c'est bien ça ? o.o

JE SUIS AVEC TOIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:58

Je te suis aussi !!

D'ailleurs j'ai une idée, mais qui marcherait seulement quand on aura décidé de notre mascotte : On pourrait faire que régulièrement, quand on veut changer de bannière, quelqu'un du fofo fanarise la mascotte à sa manière (quelqu'un qui se dévoue, ou bien chacun à son tour, ou bien par un concours).
Sinon, on peut reprendre le principe du site mangaka.com : chaque concours qu'on organise, le gagnant voit son oeuvre servir de fond/bannière au fofo (un peu comme j'ai commencé à faire pour la page FB du fofo)

Mais bon tout cela s'éloigne de l'idée de base de mix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:15

Susu, c'est bien aussi. *-*

Le truc à faire, ça serait de réunir tout le monde... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:01

moi je dis que lidee de fanariser une mascotte serai pas mal enfin mascotte fanarisé plus les petit perso chibi des autre gen pour que lon voi letendue de notre famille?

par contre chui pas trop pour lidee de concour car le but la cest plus de se marrer pas de se mettre en competition?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:45

Euh questions, faut se représenter ? faire un dessin en manga ou en chibi ? Ou faire ses personnages ? On line ou on laisse au crayon a papier ? On fais une colo ? Il faudrais que tout nos dessins fasse une petite scène ça serais sympa. Et si il n' a pas assez de participant on fais plusieurs dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:58

Je suis pour ! C'est une très bonne idée et puis pour nous ça nous efforcera à donner le meilleur de nous même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:59

un petit chibi de ce que tu veu toi ou un de tes perso en noir et blanc ou en couleur au crayon ou en line enfin cest vraiment au choix et sil ny a pas assez de gens oui on en fait plusieur si on veut
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 24
Localisation : France-Bourgogne

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:18

Dire que j'ai jamais vu ce sujet...Bref,je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:05

Pas encore tout lu mais je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:23

lis ou je te fouette avec mes lanieres de sac Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 748346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation de notre bien aimé forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'aime le bac ! ">>
» Je m'aime *3*
» J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*
» Notre Deme de Paris en vrac...
» Notre vampire national est à l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Concours et duels de dessin-
Sauter vers: