Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Empty
MessageSujet: pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!   pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:25

Je dessine énormement mais je poste pas.....mais je vais me ratrapper

Une colo line dessin de moi de mon cher Agon oui de retour en majordome et sans sa queue de chevale hihi et sans l'univers neofantastique d'avant^^

pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Je_tai10



La voici Alastor (nom de demon :demon de la vangeance de a restauration il trône comme le bras droit de lucifer dans le rôle de la justice infernal cf dictionnaire infernal)

pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Photo010



La une chanteuse

pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Empty
MessageSujet: Re: pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!   pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:09

C'est bizarre, ta chanteuse ressemble fortement à Neuro ! *-*
(Neuro de Majin Tantei Nougami Neuro)
Et aussi à mon personnage, puisque Neuro ressemble à mon personnage (***) ! TT-TT

Sinon, beau travail ! *-* Il manque des cheveux au premier ? é_è
J'aime bien le deuxième. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Empty
MessageSujet: Re: pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!   pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:51

Oh mince j'avais pas vu que tu avais posté ces dessins hier !

Pour Agon : Il y a des petits soucis avec les doigts et la main qui tiens la montre à gousset est étrangement tordue. J'aime bien la chaîne qui s'enroule autour de son bras (en plus une chaîne c'est un peu galère à faire, faut se concentrer sur chaque petit anneau). La colo dépasse un peu, c'est dommage, mais tu la faite à la souris c'est ça ? Mais les nuances de couleurs sont plutôt sympa ! J'aime bien sa bouche !

Pour Alastor : J'ai l'impression que si on imagine la partie de son corps cachée par les tissus, il sera tordu, en tout cas très cambré. A part ça ton imagination sur le chara-design est toujours chouette avec colo et draperie pas mals !

Pour la chanteuse : Tu as l'air de bien aimer cette pose, ce n'est pas la première fois que tu la sors ^^ J'adore ses vêtements, ses cheveux, ses accessoires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Empty
MessageSujet: Re: pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!   pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:06

Bon, ben Kami a preque tout dit...presque? Oui, car au niveau de la main de la chanteuse qui tiens le micro, le pouce devrait être de l'autre côté! Et au niveau de son pantalon, euh, c'est bien une poche que tu as voulus faire? Si oui, elle aurait dût suivre le tissu et non être penchée comme ça. Voilà, à part ça, j'aime beaucoup les vétements, tu de l'imagination pour ça, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Empty
MessageSujet: Re: pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!   pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:45

^^

Tiens j'ai une question bête mix : Pourquoi ce titre "Pingouin qui fait proooooooooouuuuuuuut !!" =O
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Empty
MessageSujet: Re: pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!   pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:20

jai hurler cette phrases a des gens dans la rue qui se sont mis a me suivre apres donc jai cavalé comme une folle jusqua la voiture de ma mere voila donc pourquo ce titre resumé de ma journéi^^ ps je nai fait aucunes poches nul part jtassure lyly cette pose de main es corecte o-o jai reussie a le faire et a le refaire avec la telecomande^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Empty
MessageSujet: Re: pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!   pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:38

Ah, ben j'avais vus une poche ^^"

Par contre, oui, tu as raison, la pose de la main est possible enfait ^^ Mais person, je trouve que c'est pas très pratique pour tenir un micro. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité




pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Empty
MessageSujet: Re: pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!   pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:47

je te laccorde c'est pas dutout pratique dailleur la telecomande a fait un saut dans le vide a cause de ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Empty
MessageSujet: Re: pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!   pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pingouin qui fait prooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps !!! :3
» ça fait longtemps heh? hahahah /kofkof/
» Quand une fille louche fait une présentation ... *_*
» Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!
» petit dessin fait la nuit du post d inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de mix-manga-
Sauter vers: