Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri

Aller en bas 
+2
Lyhebi
Helix
6 participants
AuteurMessage
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:37

Ceci est le premier Yuri que je dessine ! Et je suis assez fière du résultat ! *3*

J'espère que vous aimerez aussi >w<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

Les cheveux e violets manquent de volume...sinon, c'est pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50

Je n'aime pas trop leur profil, leur crâne sont vraiment gros, surtout celui de la blonde !
La fille d'au dessus me semble un peu maigre aussi.

Belle colo comme d'hab, mais un détail me dérange : les zones rosées au niveau du coude et des doigts... ne sont pas roses comme d'habitude mais violacées ce qui me donnent l'impression de bleus dus à des coups =X
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:54

J'ai jamais été douée pour les profils ! 8D :héhé'3: :
Pour les zones violacés au départ... elles étaient roses, mais j'ai cafouillé des trucs ce qui fait... Qu'elles sont devenues violettes '3' Mouahahahaha ! Peut être qu'elles se sont fait tapée dessus avant qu'elles aillent faire mumuse ? *SBAF!*

Nan ! Mes colos elles sont pas belles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:33

Kami a écrit:
Je n'aime pas trop leur profil, leur crâne sont vraiment gros, surtout celui de la blonde !
La fille d'au dessus me semble un peu maigre aussi.

En fait j'aurais plutôt dit que les crânes étaient trop allongés, il aurait fallut, je pense, réduire leur longueur et augmenter un peu plus la largeur...
Sinon j'aime beaucoup l'ambiance et je suis plutôt d'accord avec le reste des commentaires ^^

(et la colo... waw, moi aussi je veux en faire des comme ça Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:11

Ooooh j'ai pas commenter se dessin *-*

Je trouve la blonde vraiment magnifique *0* :parlavioler: par contre j'aime beaucoup moins les cheveux et la tête de la violette <_< ( bon ça à déjà été dit mais temps pis x) ) et je trouve que le rose au coude rend pas super, je pense que tu en à pas mis asser ( m'enfin s'mon avis après x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

Pour moi trop de rose ça rend pas bien... J'aime pas ._.

Tu viole même les filles Pandawa ? Nan mais t'as raisons, Bebe c't'une bombe x')

Merci à toi aussi Ariart ^^ si ça t'interesse, j'utilise le logiciel Paint tool sai qui est un très bon logiciel ! :) on fait de très très belles colo avec du moment qu'on maitrise les outils... Au final c'est le cas pour tout les autres logiciels, mais de tout ceux que j'ai testé c'est pour moi le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:55

x) chacun ses façons de faire après mais je trouve qu'il rend pas très bien à s'tendroit là sur ton dessin *-*

Je viole tout moi x) même les écureuilles *-* oué elle est trop sexy xD :reparslavioler:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:57

Je vais me renseigner pour paint tool sai alors ^^ (toshop est bien mais des fois il manque de souplesse dans l'utilisation surtout sur les filtres ... En fait c'est jamais les paramètres que je voudrais faire varier qui sont variables xD)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:40

Mmh...
Pour les profils, le menton est trop grand ! J'avais le même problème avant, et j'ai réfléchi et... j'ai trouvé. è_é Quand on a un problème avec quelque chose, il faut comprendre POURQUOI ! Du moins, c'est comme ça que j'fais. =w=

Aussi, les bras, on dirait qu'ils sont détachés par rapport au corps (j'parle d'la blonde). Mais c'est dur de faire les bras de profil, parce que... on voit pas souvent des gens de profil, et puis, comme on ne voit pas comment est raccordé le bras au corps, ça complique la tâche. ;_;

PLATExPASTEQUE //sbaf//

Attention, j'vois des points blancs sur des mèches pour la colo des cheveux d'madame violette. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri   Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Art ~ South Park ~ WeBe ~ I love Your Hair Darling ~ Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy
» Fan art - South Park - MAGICAL BOY !!!
» Fan Art - South Park - Mysterion
» South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)
» Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Helix-
Sauter vers: