Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tablette Graphique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tablette Graphique  ?  Empty
MessageSujet: Tablette Graphique ?    Tablette Graphique  ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:11

Alors voilà j'ai un problème ^^, je ne c'est pas quel type de tablette graphique je dois prendre ( sachant que je suis un pure débutant) surtout que les prix varient énormément. Donc si vous avez des conseils a me donner ils sont les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Tablette Graphique  ?  Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique ?    Tablette Graphique  ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:23

Alors moi, j'adore tout ce qui est sur informatique surtout pour les colos =D ( la c'est mon domaine Cool )
Mais je n'est malheureusement pas de tablette graphique, alors je fais tous à la sourie...

Mais ! Sa veut pas dire que je mis connais pas :) ...

Si tu est débutant déjà, il te faudrat une tablette pas trop chère et assée petite.
Car la première (comme le premier portable ou autres) on les abimes...Et c'est assée fragile on va dire :P

Je te conseil de pas trop grandes, car déjà elle prennent beaucoup de place, et ce n'est pas très utile dans avoir une gigantesque u_u ( sachant que tu peu juste déplacer ta feuille avec le "stylet"

Les prix sont souvent entre 50 et 1 000 euros... :pale:
Après tout dépend de la marque que tu prend ect... u_u

Mais sa dépend aussi de ce que tu veut faire avec ta tablette ( et oui on peut en faire pas mal de chose avec..)

Moi, il y a une tablette graphique qui me plais assée...
C'est la "Bamboo Pen"
Elle doit coûter dans les 60 euros, :cheers: c'est une bamboo "minis" assée plate...Mais bon, comme tu est débutant pour ta première tablette graphique sa suffit amplement je pense.


Quand on utilise une tablette ce n'est jamais facile au début et sa ressemble à rien u_u ( du coup on s'énerve vite)
Car on n'a toujours ce réflexe de regarder ce qu'on fait avec notre crayons à papier sur notre feuille <_<"
et aussi de retrouver l'endroit ou on n'avait commencer a faire cela sans que sa aille sur le dessin...
Bref en gros il faut un peu d'entraînement Very Happy

J'espère t'avoir aider si tu a d'autre questions n'hésite pas ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Tablette Graphique  ?  Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique ?    Tablette Graphique  ?  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:54

Ok merci beaucoup Very Happy
Je vais regarder si je trouve et essayer de m'en fournir une
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Tablette Graphique  ?  Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique ?    Tablette Graphique  ?  Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:04

=) de rien.
Chuis contente, j'ai servie à quelque chose Tablette Graphique  ?  769178
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tablette Graphique  ?  Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique ?    Tablette Graphique  ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette Graphique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablette graphique Silvercrest
» Encrage: matériel et techniques
» Mes dessins sur Tablette Graphique
» Creation graphique
» tablette n.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Conseils en tout genre :: Materiels-
Sauter vers: