Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes dessins sur Tablette Graphique

Aller en bas 
+3
Unicorn-sama
Lyhebi
KinnieFan
7 participants
AuteurMessage
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:56

Comme vous devez vous en souvenirs ou pas ^^ que je me suis procurer une tablette graphique depuis peu je tiens a vous poster mes dessin dans cette partie :3 Bon j'ai pas fait de personnages concrès mais je me suis amuser et je me suis dit qu'une base d'un nouveau personnage pourrai mettre utile

donc voilà un petit aperçu :

Mes dessins sur Tablette Graphique Voilaa10
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:02

C'est pas trop mal pour un début à la tablette! ^^

Alors, la tête est un peu grosse par rapport aux bras qui sont tout fin. Le cou est aussi un peu épais mais ça, ça dépend, hein, y'a des gens qui dessinnent le cou façon réaliste parce que c'est vrai que le notre est pas fin. Bref. La pointrine est aussi un peu trop haute.

A part ça, ben comme je l'a déjà dit, bon début =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:29

J'aime bien faire une tête un peu grosse et le cou comme il est aussi j'aime bien x) *logique Léa, Bonjour* a vrai dire la poitrine je savais pas trop ou elle se siturai sur le dessin je suis pas douée ^^' Sinon merci d'avoir pris le temps de faire une critique constructive :3 et du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

Bien, je vais faire une critique de tout tes dessins que tu as posté à partir de là maintenant on s'en fout au pire tu as compris !
J'ai un peu la flemme de faire une critique par dessin, donc voilà en gros ce que j'ai remarqué !

Déjà, quand tu dessines, prends ton temps. Ça peut paraître idiot comme conseil, mais j'ai remarqué pour ma part que quand je dessine, j'ai souvent la flemme de faire quelques détails à certains endroits, et ça gâche tout le reste après... ;_;
Ensuite, après avoir dessiné un morceau du dessin, arrête toi quelques secondes et dit toi "qu'est ce qui cloche... MMMH?", avoir l'esprit critique sur ton dessin, c'est très important !
Maintenant, tu fais cette erreur que je remarque chez une amie à moi, tu dessines les parties du corps une par une, sans vraiment les faire se rejoindre, séparément. Entraîne toi à dessiner les corps avec Google Image pour débuter ! :::b

Bon, j'espère que je t'aurais aidé, et désolé d'avoir fait un gros pavé, COMME ÇA... TU AS DE LA LECTURE POUR LA FIN DE TES VACANCES ! MUAHAHAH !
Et le dessin, tu t'amélioreras au fil du temps ! J'ai hâte de voir des nouveaux dessins ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:30

Oui je pense qu'il faut que je travaille d'aventage le corps qui est la base du personnage que je métrise pas toujours... Ou je veut faire a la rache et sa deviens moche je suis de nature impatiente et je m'enerve assez vite quand j'y arrive pas xD Mais merci des conseilles !

Sa me stresse aussi d'en avoir car j'ai peur de vous decevoir et ne pas progresser ....
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

De rien !
Mais tu sais, si tu dessines ce n'est pas pour nous mais pour toi ! Le dessin doit être un plaisir, alors peu importe si tu déçois des membres du forum, c'est toi que tu ne dois pas décevoir ! >::::3
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:13

Je suis d'accord avec Kate (et j'ai posté dans un autre sujet sans avoir vu le commentaire de Kate ici).
Je rajouterai aussi que visiblement, tu dessine comme ça, d'un coup, sans faire de croquis de base. Je parle par exemple du fameux "ovale-oeuf avec la croix" qui permet de dessiner le visage, ou du "squelette fil de fer" pour dessiner le corps. C'est sûr qu'il y a des gens qui dessinent sans, au feeling, mais je pense que pour débuter, ces croquis de base sont très utiles pour comprendre l'anatomie, les proportions, etc.

En tout cas, t'as l'air bien enthousiasme pour continuer à dessiner, alors continue dans cette voie et tu t'améliorera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:44

M (Katedsu) se que je veut dire c'est que j'ai peur que j'arrive pas a mettre en oeuvre vos conseilles ! Oui je le sais et c'est sur sa que j'ai dessiner parce que j'aimais bien 8D C'est comme quand on me demande en combien de temps je les fait c'est pas une course j'ai pas un cronomètre sur moi xD Et puis peu importe le temps que j'y est passer c'est le resultat qui ets plus important ^^'


Kami en faite au début quand j'ai commencer a dessiner serieusement je ne connaisai cette technique ... Car j'ai "apprie" a dessiner toute seul en regardant les dessins des autres par exemple les courbes la façon etc... C'est après que j 'ai connue "ovale-oeuf avec la croix" Je voulais pas l'utiliser au début xD sa parait tellement bete ! Après je les fait et je comprenais pas comment faire pour les yeux mais au final j'ai trouver 8D Mais pour mon aperçu de mon personnage je tout utiliser enfin pas le truc pour le corps *proportionalitée* Car quand j'ai essayer de le faire j'ai pas réussi a faire comme d'hab' comme je voulais u_u



# J'ai écrit un de ses romans O-O au pire on parle de dessin c'est normal pour se comprendre et apprendre faut bien que j'explique d'ou viens par exemple mes mauvaises habitude :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:31

Oh, ok !!
Je l'avais compris autrement moi, je me disais aussi ! x)
BIEN.
TU ES.
MOTIVÉE.
YOSH !
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:15

"De la MOTIVATON ! De l'ENVIE ! Et encore de la MOTIVATION !" <- Phrase prefere de ma prof' d'arts ! ^^ Tu es motive et c'est important pour finir un dessin ! Je vais aussi te donner un conseil : Je m'enerve aussi le plus souvent quand je n'arrive pas a faire quelque chose sur mon dessin ou le dessin entier d'ailleur XD dans ces cas la je m'arrete, je vais faire quelque chose d'autre et je reviens plis tard pour pouvoir avoir du recul sur mon dessin et modifier ce qui ne va pas ^^ Quand tu dessine, a un moment ou a un autre il faut que tu arrete et que tu regarde ton dessin de loin pour voir ce qui ne va pas, comme dit plus haut par Kate ^^, cela va toujours t'aider pour un dessin d'avoir du recul par rapport a ce que tu fais ! ^^ Et pour mettre en oeuvre nos conseils, deja ce sont des conseils, et ensuite tu ne va pas y arriver tout de suite, il faudra s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer ! ^^ ROMAN ! *sbaf* -////-
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:02

Merci a Super Panda d'avoir remi ma galerie 8D Et oui 3 mois se sont écouler et Tellement de dessins fait a vous montrer o/
Spoiler:
Spoiler:

Je crois que je vous est mi du plus vieux au plus récent et j'ai pas mi les commandes que les gens ont passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:24

Mais de rien mais de rien *v*

Mmmh, je trouve que tes dessins son plats et on beaucoup de soucis de proportions, je trouve la colo de Zelda super sombre aussi par rapport au autres D:

Dessine une personne sans pose particulière juste debout, mais avant de dessiné, regarde ou tes bras tombent, vers qu'elle niveaux une courbe fais ça sur toi même je faisais souvent ça avant sa ma beaucoup aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:43

Je suis d'accord avec Panda, les couleurs me paraissent un peu sombre, et y a quelques soucis de proportions (mais je suis pas un modèle de référence haha.).
Après, si ce sont tes premières colo, je trouve ça pas mal (je faisais des colo dans le même style dans mes début !), après, pour t'améliorer là dedans, je te conseille de regarder des speed-paint, ou des tuto, et au fur et à mesure, tu trouveras ton propre style ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:33

Niveau proportion je pensai m'avoir améliorer D:Pour Zelda j'ai peu être trop repris sur un Artwork, j'aime pas vraiment regarder les tutos et vidéo ou les gens montre comment ils font car soit sa me fait rager, soit je veut faire pareille. Donc je fait tout a ma sauce et sa va mieux xD
Sinon merci des conseilles o/
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:06

C'est moi ou Zelda regarde ta signature genre... "je vais te manger puis te revomir puis te remanger"
Ahahahah, je rigole, je rigole !

Mmmh, la première fille que tu as dessiné a une poitrine de grand-mère... x(
Elle a des bras fins trop courts, tu peux commencer par améliorer ça ! Ensuite, ses cheveux ne sont pas fluides du tout ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Tu vois Tohru dans Fruits Basket ? Elle a pratiquement la même coupe, bah tu peux observer ses cheveux et essayer de comprendre comment ils sont pour commencer ! (:

Ensuite, chaque forme du corps que tu dessines ressembles presque à une forme, genre un carré, enfin... comment dire ? C'est très enfantin lorsque les formes sont simples comme ça, hors, si tu regardes bien notre corps, il est LARGEMENT plus compliqué. Dans les mangas, le dessin est simplifié, et encore plus pour les dessins de filles. MAIS tu peux essayer de travailler sur la forme, des bras par exemple, en imaginant chaque muscles sous sa peau (parce que oui, nous avons des choses à l'intérieur de nous, beurk).

Encore une fois, je t'encourage à observer d'autres dessins pour t'améliorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:20

Mais la première fille ont s'en ficheuuu xD C'était mon premier dessin sur tablette graphique donc entre deux voilà, hum merci des conseilles o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins sur Tablette Graphique Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Tablette Graphique   Mes dessins sur Tablette Graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins sur Tablette Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablette Graphique ?
» Tablette graphique Silvercrest
» Partie Tablette Graphique
» Creation graphique
» tablette n.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de KinnieFan-
Sauter vers: