Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo en groupe Récapitulatif

Aller en bas 
+3
Kami
cmou
Super Panda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Japan Expo en groupe Récapitulatif   Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:10

Rappel du premier message :

Alors qui vient qui ne vient pas ?

ceux qui sont sur de venir:

-Kami (tous les jours)
-Pandawa (dimanche)
-Katesdu (dimanche)
-Nakamie (jeudi)
-Harima( vendredi, samedi, dimanche)

Ceux qui sont sur de ne pas venir :

-Mix-manga
-Takoyakitoutfrit
-Lyhebi
-Cmou

Le kit de survie:

- De l'eau (pas une petite bouteille mais une GRANDE !)
- Un apareil photo
- De l'argent
- Amener sont repas
- Prévoir d'avance les tickets de transports (métro, rer, bus... pour samedi et dimanche pensez au ticket jeune !)
- De bonnes chaussures (évitez les compensées ou les talons aiguilles, à moins d'emmener des baskets en plus dans votre sac)


Quel est le lieux de RDV ? * attente du plan de la JE en ligne*EDIT : Le plan est en ligne ( http://www.japan-expo.com/fr/info/plan-du-festival_215.htm )
Quel jour ? DIMANCHE
Qu'elle heure ? 10H
Quelles signe distinctif ? ( car l'idée de la pancarte j'aime pas trop moi perso <_<")

Ceux coplayers

-Pandawa ( Ciel Phantomhive)
- Katesdu ( Grell Stutcliff)
-Kami ( Sébastian Michaelis)

Conseils:

Achetez vos billets à l'avance sur le site, car pour la JE il y a 1h de rajouter pour l'exposition, ( 10h a la place de 11h) Puis il y à largement moins de fil d'attente.

le site de la JE: http://www.japan-expo.com/
EDIT !!! Le programme est en liiiiiiiiiigne !! Pour ceux qui n'arriveraient pas à ce décider des jours auxquels venir...

N'oubliez surtout pas votre porte monnaies et votre apareille photos n_n


Dernière édition par Pandawa le Sam 2 Juil - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/

AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo en groupe Récapitulatif   Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:34

Exacte, mais après ça depnd de ou on n'est dan sla file d'attente, le temps du trajet etc.. j'pense que l'on veras ça aussi avec les téléphones x) enfaite c'est super pratique un portable
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo en groupe Récapitulatif   Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:03

j'ai passé 3 jours Magnifique à la japan expo , j'ai hate d'être a celle de l'année prochaine ^^
Sinon j'espère que ceux qui sont allée se sont fait plaisir et se sont bien amusé ^^ Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 269702 Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 407785
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo en groupe Récapitulatif   Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:10

Oh que oui on s'est amusé !

Dis moi Harima pendant ces 3 jours tu as bien du passer au mopins une fois à un stand du nom de APOIL ? =) Un stand de jeux vidéo en libre service, avec du DDR, des maracasses sur la Wii, Mario Kart sur un canapé en cuir, et plein de vieux jeux !
Si tu y a été tu m'a ptetre vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo en groupe Récapitulatif   Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:09

Ouai je sui allez là bas cété classe j'ai joué au vieu jeux pacman , mortal kombat , etc... j'ai m^me joué au nouveau Kirby ^^ trop la classe en a du se croisé sans le savoir mdr sa doi faire bizarre je suis m^me allez voir le joueur du grenier j'ai pri une photo avec lui ^^
allez je montre la tête que j'ai dans la vrai vie ^^ et juste pour info j'étai pa déguissé en docteur comme beaucoup mon di mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo en groupe Récapitulatif   Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:51

Ouais il y avait un monde fou pour le joueur du grenier O_O dire que j'ai découvert son existence samedi, et qu'il est pourtant si connu ! J'ai regardé un peu ses vidéos du coup et c'est vrai que c'est très drôle !

Si t'était pas déguisé en docteur t'étais quoi alors ? Et tu as du attendre super longtemps pour avoir une photo avec lui !

Les jeux dont tu parle, j'ai pas l'impression qu'ils étaient sur mon stand... ou alors un jour où j'était visiteuse et non exposante (vendredi et dimanche)...

Tiens voilà des photos du stand où j'étais si ça peut te situer^^

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo en groupe Récapitulatif   Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:27

si j'étai là aussi mai y avai tellemen de vieu jeu et di toi je sui allé dan un stand qui vendé de tou comme jeu et le jeu que je cherché tou et parti le jeudi avan que je vienne
sinon j'étai déguissé comme onizuka dan Young Gto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo en groupe Récapitulatif   Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:35

J'dois être inculte j'entend beaucoup de personne parler du joueur du grenier mais je connais pas <_<"
*-* ooh la tête d'un membre n_n il est déguiser comme ça un moment d'un gto ?
oué kami tien un stand ....APOIL XD ça a du me marquer ça x)

En tout cas c'étais franchement super n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo en groupe Récapitulatif   Japan Expo en groupe Récapitulatif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo en groupe Récapitulatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012
» Compte-rendu Japan Expo 2012
» Japan Expo 2013
» Evènement : Chibi Japan Expo
» Préparation Japan Expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les annonces que vous voulez passer :: Conventions-
Sauter vers: