Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012

Aller en bas 
+2
Kami
Super Panda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

Rappel du premier message :

Je savais pas vraiment ou mettre ça m'enfin bref *-*

Alors, comme j'ai remarquer qu'on allais être pas mal à être cosplayer en Vocaloid à la Japan on en ferrais un petit groupe pour mettre tout ça au clair n_n, alors déjà on sai spas qui viens quand <_< ( moi je vais essayer de venir deux jours)

Donc déjà, nous avons normalement:

Une Kasane Teto: ( Kate )

Spoiler:

Une Hatsune Miku sandplay: ( ma mère ._.)

Spoiler:

Une Mriam version normal: ( Kami)

Spoiler:

Une Kagamine Rin meltdown: ( Pandawa)

Spoiler:


Une Megpoid Gumi version Matryoshka: (Helix)

Spoiler:


Un Hiyama Kiyoteru : ( frère de Kate)


Spoiler:


Si y'en a qui veulent venir ou faire un doublons aucun soucis *-* plus on est de fous plus on ri *-* ( ça se remplie ça se remplie 8D)


Dernière édition par Pandawa le Sam 19 Mai - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/

AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06

Pour ses cheveux enfaite *viens d'y penser* Kai pourrais faire Meiko non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:09

J'aime bien aussi le Love is War, le normal et le à poil *____* (celui-là j'éviterais de le faire quand même, même si c'est pas cher ). Je vais commencer à chercher pour voir un peu ce que j'ai dans mas garde robe x)
J'ai des longs cheveux bruns si ça peut vous inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:17

xD rooh dommage *-*

Bah tu pourrais faire Meiko sauf qu'elle à les cheveux court n_n

Spoiler:

Enfaite j'vais faire un truc plus facile =), je vais te mettre des « vocaloid » au cheveux long ( pas forcément ta couleur de cheveux ) puis après tu me dit celui que tu préfère et on cherche des fringues 8D ( même si la plus par non que leur fringue officiel <_< mais tu peux faire les fringues de certaine chanson mais à ta façon :3 )

Miki:

Spoiler:

Lily:

Spoiler:

Gakupo:

Spoiler:

Miriam:

Spoiler:

Luka:

Spoiler:

Iroha: ( temps que tu met des truc de chat et hello kitty ça passe x) )

Spoiler:

Yuma:

Spoiler:

Ia:

Spoiler:

SeeU:

Spoiler:

Rion:

Spoiler:

Yukari:

Spoiler:

Macne:

Spoiler:

Momo:

Spoiler:

Namida:

Spoiler:

Yufu:

Spoiler:

Taya:

Spoiler:


Gakuko:

Spoiler:

Oniko:

Spoiler:

Ritsu:

Spoiler:

Miko:

Spoiler:

Tei:

Spoiler:

Ruko:

Spoiler:

Bon j'me suis arreter là parcequ'après les autres sont encore moins connue, puis c'est juste du copiage sur les plus connue mais avec une couleur différente u_u .

Voilà s'que bibi a à te proposer *-* qu'esque je ferrais pas pour nos piti membres *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:21

Y'en a combien? oO"
J'aime bien Yuma ou Yufa à la rigueur, y'en a beaucoup qui sont habillées très court et je préfère éviter ça quand même >____>


(J'AI MES TICKETS DE TRAIN! \o\ /o/ \o\ \o/ )
Rassurez moi par contre, c'est bien samedi que vous y allez?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

Bah tu peux faire un truc qui se rapproche 8D

( euuuuuuh beaucoup *-* )

xD c'est vrais ça mais tu peux toujours rallonger s'pas bien génant j'pense x) ou rajouter un pantalon à la place d'un truc qu'ils ont toute façon la pluspart sont pas connue <_<

xD alors pour la date j'en est aucune idée *-* déjà moi personnellement je vais essayer de venir deux jours 8D surement le week end donc surement samedi et dimanche *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:05

*O* Di...dites... je peux changer de cosplay et faire Miriam... ? Parce que là vraiment je l'adore sa tenue ! Je dis ça mais je sais même pas si je peux avoir ce qu'il faut pour la faire T_T


Pour Namida, rassure-moi c'est pas une image d'origine ? On dirait un fanart tristounet de quelqu'un qui n'est pas tout à fait au point sur la colo et les plis de vêtements...

Vous trouvez pas que Taya a un air de Sebastian ? Jpourrais presque la faire aussi ^^

Super Kai !! On se voit dans 3 mois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

xD comme tu veux x)

Bah pour le coup si tu change j'ai une perruque de Len que je pourrais prêter si ça interrèse quelqu'un :3

Oué je sais <_< mais c'est bien la photo d'origine mais enfaite c'est un utau donc ça peut s'expliquer .

Moi aussi je trouvais qu'elle y ressemblais vachement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:01

HAAAAAA !!! Sacrilège Pandawa ! T'as pas mis le design officiel de VY2 Yuma ! Il a pas les cheveux longs !! è__é *Big fan de VY1 et VY2*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

xD oui je sais mais elle à les cheveux long alors j'ai mis la version cheveux long *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

Mais c'est pas classe de faire un cosplay d'un fanart Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 964126
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:36

MAIS HELIX !

Bon, c'est vrai qu'il est plus beau avec les cheveux roses. *o*

Mais... la vraie version, la version ORIGINALE (point virgule), c'est pas la version cheveux noir/long/mode bg j'me la pète grave ?
Il me semble, bref, on sait jamais vraiment avec les Vocaloid, puisque c'est chacun qui fait comme il le souhaite.

Et euh... Peut-être que mon frère va venir en Hiyama Kiyoteru !! (le nom pas du tout prise de tête ;_Wink
(http://hatsune-miku.skyrock.com/2762525934-VOCALOID2-Hiyama-Kiyoteru.html)
C'est tout simple, un costard cravate, des lunettes ~

Y'a sa genderbent (version de sexe opposé) aussi, pour celles (ou ceux) qui ne veulent pas se prendre la tête :
http://hatsune-miku.skyrock.com/2955306275-Hiyama-Kiyomi.html

Bon, bah je viens toujours en Teto. J'ai commencé à coudre la chemise là, c'est vraiment génial la machine à coudre, m'enfin bref. =//p//=

EEEEEEEET ! GRANDE NOUVELLE. Que je vous donnerais plus en détail (c'est pas une si grande nouvelle, j'vous déçois pas trop j'espère)
J'ai une amie à moi (c'est pas sûr, enfin si, enfin non) qui va venir avec moi à la Japan Expo. ^^
Entre nous, je l'appelle Luka-Chan, et elle m'appelle Teto-Chan (:b), et donc euh... elle ne viendra pas en Luka, elle n'a pas vraiment le droit de se cosplayer. ^^'
Mais elle va coudre une manche, et va peut-être venir en écolière (j'ai oublié comment on le dit), et doooooooonc...
Vous n'êtes pas obligé de la mettre sur la liste, c'est juste pour dire ! :b

(Okay, j'avais plein de chose à dire en fait... x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

C'est noté Kate =)



Je rappelle aussi que j'ai une perruque que je peux prêter si ça interressent quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Elradriel
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Elradriel


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon Clavier

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:24

Bon Bon,
Akaito ou Kaito pour moi ? xD J'prendrais personne d'autre comme persos, mais il me faut absolument leur cosplay alors u_u
ça va être chaud u_u
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:45

Non non, le vrai design de VY2 c'est bien celui que j'ai montré ! Son design n'a été montré que quelques mois après sa sortie donc c'est pour ça qu'on a pas vraiment du mal ç le croire x)
VY1 et VY2 n'ont pas de design à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:53

Petit up !

Finalement qu'en est-il de ce groupe Vocaloïd ? ça tient toujours ? Vous avez vos costumes de prêt ?

D'ailleurs j'ai moi-même pas du tout préparé le mien... en plus je vois seulement maintenant que Pandawa a changé mon rôle de Len par Myriam... c'est vrai que j'avais dis que j'adorerai le faire, mais je ne suis pas sure d'en être capable ^^" Len au moins j'ai tout ce qu'il faut (jsuis obligée les "pics" sur sa veste d'ailleurs ?)
Enfin... je vais y réflechir... (à quinze jours de JE... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012   Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo en groupe Récapitulatif
» Préparation Japan Expo 2012
» Compte-rendu Japan Expo 2012
» Japan Expo 2013
» Concours Japan Expo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les annonces que vous voulez passer :: Conventions-
Sauter vers: