Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouveautés pour la nouvelle année !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Des nouveautés pour la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Des nouveautés pour la nouvelle année !   Des nouveautés pour la nouvelle année ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:59

Et... j'ai pas posté depuis longtemps ! x_x
Pas le temps ?
Ou juste la flemme...
J'ai un peu honte, mais voilà mon travail de Décembre/Janvier :

Dessin dont je suis fière :
Spoiler:


Dessin dont je suis moins fière (=w=") :
Spoiler:


Dessin dont je- euh... il est mignon, hein ? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Des nouveautés pour la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour la nouvelle année !   Des nouveautés pour la nouvelle année ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:32

C'est vrai que le premier, tu as de quoi être fière, il est plutôt pas mal ! Tu peux quand même encore améliorer les plis des vêtements et les chaussures (celle du monsieur...). Les mains sont un peu petites, et la main visible de la fille a les doigts tout pointus !
La scène entre les deux persos est sympa en tout cas !

Deuxième dessin : Quelle honte tu as raté les chats !!! BOUUUUUH
Et c'est quoi l'espace de personnage gribouillé derrière ?
La fille debout bras croisés a une grande différence de taille d’œil ^^
En fait je sais pas si ça t'es utile que je dise les défauts car j'ai comme l'impression que tu les connais déjà toi-même...
Bon t'as un bon point pour le dessin à multiples persos Des nouveautés pour la nouvelle année ! 311532 (le genre de dessin que j'ai toujours pas essayé de faire tiens...)

Troisième dessin : Mais il est bien celui là ! Oui il est mignon et aussi très bien ! Plis de vêtements sympas sur la fille de notre droite. Et euh... je ne sais pas quoi dire d'autre ^^


Dernière édition par Kami le Jeu 17 Jan - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Des nouveautés pour la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour la nouvelle année !   Des nouveautés pour la nouvelle année ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:48

Je crois que c'est normal tu as deja tout dit ">> J'ai une preferance pour ton premier et ton dernier dessin. Niveau atmosphere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Des nouveautés pour la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour la nouvelle année !   Des nouveautés pour la nouvelle année ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:14

Ahahah, le deuxième est le plus vieux ! ^^
C'est un dessin que j'ai fini en cours d'anglais, et l'espèce de créature bizarre derrière... euh... c'est... euh... Une autre poupée volante. Laide. Bizarre. Mais mettez ça de côté.

C'est sûr que je peux encore améliorer plein de truc, mais il arrive un moment où je suis satisfaite, et où je n'ai plus envie d'améliorer le dessin. x'(
Par contre, si je devais offrir un dessin, peut-être que j'y mettrai plus de coeur que là ! Enfin, j'espère.

Sinon merci ! *-*

*va se pendre pour les chats* (<- remarque, c'est pas en cours d'anglais que je vais avoir un modèle de chat. x'( )
Tiens, justement, je vais m'entraîner à dessiner les chats. Je suis motivée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés pour la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour la nouvelle année !   Des nouveautés pour la nouvelle année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés pour la nouvelle année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique de colo ! \(^o^)/
» une nouvelle -pri-
» Kath09 la nouvelle
» Nouvelle fournée =3 :
» Hanwai! Nouvelle tenue °3°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Unicorn-sama-
Sauter vers: