Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fournée =3 :

Aller en bas 
+2
Unicorn-sama
Etoilevent
6 participants
AuteurMessage
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:46

Et voici ceux de cette semaine, et aussi quelque un que j'ai retrouvé dans une pochette^^

On commence!

Les fait en cours à l'arrache =P

(Moi, ma prof, un pote qui passe au tableau, une amie dehors pendant la pose, et un qui a rien à voir sur un fauteuil...)
Spoiler:
(Un peux d'encre de chine quand on s'ennuie...)
Spoiler:
(Et pour finir, lui. Il m'a pris un peu plus de temps, faut dire quand pendant les cours, faut écouter un peu aussi^^)
Spoiler:

Ensuite, des fais chez moi, au calme =3

(Pour ceux qui connaissent kayle de league of legend, et princesse Mononoké (visage tiré du film vers la fin, et pour kayle, dessiné comme ça, sans modèle) : )
Spoiler:
Spoiler:
Bon ok, ça manque d'ombre tout ça, et il manque un bout de kayle...

Voila, maintenant, début des vrai hostilité! On commence pour cette année!!!!
Ceux de cette semaine, (4 petits sur une seul feuille + le lézard de métal) le tout au stylo bic, donc ça bave un peu au scan...
Spoiler:
Spoiler:
(un peu plus gros pour ceux qui voient pas bien...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:30

Je trouve qu'il y a de l'idée, pour le dragon par exemple !!

Par contre, les yeux de tes personnages ne font pas du tout vivants ! Tu devrais commencer par bosser sur ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:55

Même celui qui dors il a les yeux pas vivant?
Nouvelle fournée =3 : 933903 ............;.................... Nouvelle fournée =3 : 226922
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:35

HIS EYES
ARE
CLOSES

D'x
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:07

1° Les proportions de chibi ne sont pas respectées d'un perso à l'autre, la tête est plus ou moins grosse par rapport au corps... Il faudrait plus de cohérence ! Il y a un soucis avec les cous, les deux traits à chaque fois ont l'air de converger l'un vers l'autre au lieu d'être quasiment parallèles.

2° Tes morceaux de dragon sont supers !
3° Par contre le dragon en entier, j'aime moyen. Pourtant, j'apprécie vraiment tous ces détails que tu as fait l'effort de faire ! Mais ça pose ne fait vraiment pas pose de dragon... à la limite si tu avais fait un dragon humanoïde...

4° Pas mal l'armure. Et les ailes de sang !

5° Rien à dire de particulier, c'est bien mais pas exceptionnel ^^

6° Pas mal les arbres ! J'aime moins la maison qui je crois a un soucis de perspective (abris vu de haut alors que maison vue de face)

7° J'adore ! Super !



Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:16

Merci Kami, pour les chibis, j'ai hésité à les mettre, car je savais que j'allais me faire zigouiller dessus xP
Pour le dragon entier, je confirme =/ c'est la principal remarque que l'on me fais. Il dérange car il fait trop "humain".
C'est pas du sang c'est du feu ><
Ouep, m'en suis bien rendu compte, ya un soucis de perspective, un coup elle est de façe, un coup à gauche, un coup à droite xP
Merci! mais j'en suis pas tout à fais satisfait... Les pattes... Regarde les pattes... Quelle honte =3

Edit : à au faite, je serrais pas la toute la semaine prochaine. (pas de connections internet ou quoi) vous me reverrez que le week end prochain, bye et bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

Bon, ben encore une fois, rien à dire parce que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:54

Il ne faut pas avoir honte, nos conseils sont là pour t'améliorer ! :b
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:55

Hé bien feu ou sang, elles sont cool les ailes ! Nouvelle fournée =3 : 2426862398

Bonne semaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

Je d'accord tes ailes sont super ! Croyais aussi que c'était du sang avant de voir le commentaire ">>
Et merci d'avoi agrandi ton beau lézard ! ^^" Nouvelle fournée =3 : 3056895233
Dragons.........Nouvelle fournée =3 : 773857 Nan je vais rien dire ! ^^ :trop dur: Pour moi le souci avec ton dragon entier ce n'est pas trop la pose qui me gène :ok celle des jambes peut être: mais c'est plus l'aspect en général: J'ai l'impession que tu as fait les différents éléments et que tu les as "collés" ensuite... Après rien ne t'empeche de faire comme ça, mais il faut voir si les positions sont cohérentes entres elles... un peu comme ta maison.
Sinon les autres détails sont bien fait ! Juste le cou de la tête tout a gauche, a moins qu'il soit entrain d'avaler quelque chose........... Et moi qui disait "Nan je vais rien dire !" Waih c'est ça ! ">> Mais tu es bien parti pour en faire de très beaux ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:41

Me revoila, Merci des conseils =3 (et non je n'ai pas honte, sinon je ne posterai pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:52

Encore du progrès à faire....
Si c'est de la plume, on dirait pas, tu devrais plus travailler sur les pleins et déliés ;
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:45

Les pleins et déliés...

Pleins... Pleins... D'essence?
Déliés... Déliés... Une corde?

Non plus sérieusement, peux tu m'expliquer se que c'est?

(edit : oui, je n'y connais absolument rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:51

Je ne connais surement pas aussi bien que Nakamie, mais je vais tenter d'expliquer. Tu vois, une plume, c'est pas comme un stylo à bille. Selon la façon dont tu la tiens, si tu la penche sur le côté ou non, si tu appuis plus ou moins fort, le trait n'est pas le même, il est plus ou moins épais.

En gros, Nakamie te dit d'utiliser vraiment les capacités de la plume et pas de l'utiliser comme un stylo à bille, sinon c'est du gâchis !

(Naka, tu me corrige si je me suis trompée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:53

Ha, j'ai compris.
Et je vois bien de quoi tu parles la.
J'ai envie de dire que j'essaye, et que c'est pas facile =)
Mais ok, je vais faire plus d'effort la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:04

this is it ;
mais fait pas les mettre n'importe où ! les pleins (épais) dans les zones plus à l'ombre, les déliés (fins) vers la lumière ! C'est en fait une façon plus rapide qu'ont choisi les mangakas pour ombrer efficacement (beaucoup de gens ne savent pas ça et font n'importe quoi du coup leur truc on dirai du papier collé U_u" aucun relief correct )
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:33

Ha je vois se que tu veux dire, des contours plus épais coté ombre et plus fin coté lumière, pour donner du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fournée =3 : Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée =3 :   Nouvelle fournée =3 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fournée =3 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarelle
» une nouvelle -pri-
» Kath09 la nouvelle
» Hanwai! Nouvelle tenue °3°
» Nouvelle technique de colo ! \(^o^)/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Etoilevent-
Sauter vers: