Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI Empty
MessageSujet: Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI   Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:47

Oui, je sais le forum est quasi mort à cause de la période scolaire, mais je poste quand même ce tuto !

Bonjour à toutes et à tous~!
A la base, j'aurai dû faire un tuto sur "Toi aussi fais une colo trop swagg comme Pokiy !!", mais des gens ont déjà montré comment ils faisaient des colorisations sous SAI... je les déteste. (<= ceci est pour rire les enfants !)

Reprenons notre sérieux.
Ce tuto peut servir aux débutants comme aux personnes qui utilisent SAI depuis longtemps ! (parce que oui, c'est pas parce que t'utilises un logiciel depuis plus de deux ans que ça y est, tu le maîtrises à fond. et j'en suis la preuve vivante)


Bref...
Maintenant, créons un brush !
Tout d'abord, il faut ouvrir SAI (merci captain Obvious !), ensuite, allez là où sont les outils :
Spoiler:

Faites un clique droit sur l'une des cases grises. Logiquement, ceci apparaît :
Spoiler:

Merveilleux ! Vous choisissez le brush (ou n'importe quoi d'autre en fait), il ne reste plus qu'à modifier ses paramètres) :
Spoiler:

Maintenant, je vous en met quelques uns trouvés sur tumblr et DA : (avec de merveilleux exemples made by Pokiy !)
Spoiler:


Voilà, j'espère que ça vous sera utile ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI   Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:01

Merci à toi! Aurais-tu un lien pour ceux que tu as trouvé? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI   Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:15

De rien ! :)
Eh bien, étant donné que ce sont des artistes différents qui ont créé ces brushes, je n'ai pas de lien qui les regroupe tous :/ ... En revanche, on les retrouve assez facilement sur DA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
TenKi
artiste errant



Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2013

Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI   Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:22

Bonjour/Bonsoir,merci beaucoup pour ce tuto ! mais comment faire pour créer les taches sang ? on fais juste n'importe comment et ça sort?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI   Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie Paint tool sai
» Essaie 2 paint tool sai
» Joli petite colo avec Paint Tool Sai.
» Créer un Webzine
» Paint Chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Conseils en tout genre :: Tutoriaux :: Tutoriaux: Paint tool sai-
Sauter vers: