Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essaie 2 paint tool sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Essaie 2 paint tool sai Empty
MessageSujet: Essaie 2 paint tool sai   Essaie 2 paint tool sai Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:47

Celui la ma pris plusieur jours <_<" bon le line n'est toujours pas de moi, et j'ai rajouter quelques effets qui je trouve rende la colo plus douce =)

Spoiler:

La version sans effets:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Essaie 2 paint tool sai Empty
MessageSujet: Re: Essaie 2 paint tool sai   Essaie 2 paint tool sai Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:20

1 mot : ClAaaSse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Essaie 2 paint tool sai Empty
MessageSujet: Re: Essaie 2 paint tool sai   Essaie 2 paint tool sai Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:21

Pour les cheveux, c'est mieux que la colo d'avant ! Mais pour les vêtements j'aime moins... pourtant tu as bien mis des reflets dessus, mais du coup ça fait un effet plastique comme les maiilots de bain de la colo d'avant, alors que je verrai plutôt ses vêtements en tissus. Mais bon on peut après tout tu peux imaginer la matière que tu veux dessus ^^
La peau est toujours aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Essaie 2 paint tool sai Empty
MessageSujet: Re: Essaie 2 paint tool sai   Essaie 2 paint tool sai Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:23

c'est vrai oui elle a raison Kami ! Sa fait effet plastique mais franchement moi j'aime bien !

^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie 2 paint tool sai Empty
MessageSujet: Re: Essaie 2 paint tool sai   Essaie 2 paint tool sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie 2 paint tool sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie Paint tool sai
» Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI
» Joli petite colo avec Paint Tool Sai.
» Paint Chat !
» Premier test sur Paint.. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Super Panda-
Sauter vers: