Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Essaie Paint tool sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Essaie Paint tool sai Empty
MessageSujet: Essaie Paint tool sai   Essaie Paint tool sai Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:25

Alors, étant tellement contente d'avoir eu Paint Tool Sai ( merci encore tako *-*) j'ai voulus l'essayer, et je n'ais qu'une chose a dire ce logiciel est révolutionnaire *-* !
Bien mieux que gimp, moins compliquer que photoshop, paint tool sai est pour moi le meilleur *-*

C'est ma première colo dessus donc a vous de juger ( évidemment j'ai pris un line déjà fait ) ( pis je remercie kami qui ma dit sont avis ou la couleur queje devrais mettre plus les reflets n_n )

Spoiler:

Le même en plus mmmh bling bling x)
Spoiler:

Puis j'ai seulement mis 4h à le faire et encore j'allais pas vite =D ( bon chuis décidémment nulle à caca pour les cheveux u_u) Pis j'ai tout fait à la souris ( oui ma tablette a fait un caprice ce jour la et voulais pas marcher u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Essaie Paint tool sai Empty
MessageSujet: Re: Essaie Paint tool sai   Essaie Paint tool sai Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:13

OMG c'est trop magnifique ta colo! (le dessin *-*) le colo nyaaaaaaaaaaaaaaaa panda t'assure trop t'es trop forte tu es trop douée!!!!! *applaudis* on est fier de toi petite panda tu accomplira de grande choses!!! tu te debrouille tres bien! magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Essaie Paint tool sai Empty
MessageSujet: Re: Essaie Paint tool sai   Essaie Paint tool sai Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:15

x) faut surtout dire merci au logiciel j'ai envie de dire *-*

kyyya aligato mixi le chaton sexy *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Essaie Paint tool sai Empty
MessageSujet: Re: Essaie Paint tool sai   Essaie Paint tool sai Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:21

Merci , logiciel et pandawa ^^" !

Nan , mais franchement tu debrouille trop bien pour les effets



Mes compliments ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie Paint tool sai Empty
MessageSujet: Re: Essaie Paint tool sai   Essaie Paint tool sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie Paint tool sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie 2 paint tool sai
» Créer un nouveau brush sur Paint tool SAI
» Joli petite colo avec Paint Tool Sai.
» Paint Chat !
» Premier test sur Paint.. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Super Panda-
Sauter vers: