Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est dans quoi?

Aller en bas 
+7
TakoyakiToutFrit
Unicorn-sama
Nakamie
shibira
Super Panda
Kami
Lyhebi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:13

Rappel du premier message :

C’est dans quoi ?

Le but du jeu est de trouver d’où proviennent des extraits de film ou de manga, que ce soient des images (que vous pouvez dessiner si vous le voulez), des chansons ou des répliques (longueur aléatoire).
Le summum de la réponse est de trouver le titre du film ou manga, de la chanson et celui du film ou manga d’où elle vient, le nom du personnage, de l’acteur et la situation pour un extrait en image ou réplique.

Si au bout de 15 jours, les joueurs ne trouvent pas la réponse, le questionneur la donne et propose autre chose, de préférence moins dure.
Toujours au bout de 15 jours, si le questionneur ne donne aucun signe de vie et qu’il n’a pas prévenu de son absence si elle est prévisible, la dernière personne ayant posté une hypothèse deviendra le questionneur, l’ancien questionneur pouvant joué dès son retour après avoir donné une explication (« je n’ai pas eu le temps, problème d’internet », pas besoin de dévoiler sa vie privée u_u).

Dès que vous émettez une hypothèse, veuillez expliquer comment vous avez trouvé la réponse : « je connais », « un ami/membre de la famille m’a aidé », « j’ai trouvé grâce à tel ou tel site, de telle ou telle façon ») afin que je puisse délimiter les tricheries. Mais, bien entendu, comme elles ne sont pas encore crées, si je considère cela comme de la triche, votre réponse sera tout de même valable et j’éditerais les règles. Une fois qu’elles seront fixées, vous n’aurez plus d’excuse et vous ne pourrez pas jouer au prochain tour ni donner des indices aux autres de quelles façons que ce soient (sur ce point, je vous fais confiance et vous demande de respecter ma demande).

15 jours après le début de la Manche (divisée en tours), la personne ayant le plus de points aura, si elle le veut, la possibilité de demander un dessin à la personne de son choix de lui faire un dessin mais sans demander quelque chose de particulier. Si vous ne pouvez pas accéder à la demande, par manque de temps ou autre, vous aurez le droit de refuser et le gagnant demandera à quelqu’un d’autre. Par contre, si vous ne savez pas quoi dessiner, le gagnant pourra demander un dessin en particulier.

Une bonne réponse = 1 point.

Points:


Alors, c'est moi qui commence! ^^

Spoiler:


Dernière édition par Lyhebi le Lun 21 Juil - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:31

ui enfin c'été po dur...a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:44

Je connais pas vraiment One Piece, seulement quelques épisodes par-ci par-là ^^


Hop vala une photo extraite d'un film :


C'est dans quoi? - Page 2 Seyflts2

Et t'a oublié les points meta :
Kami : 2 pts
Meta : 1 pt
Kami-Sama : 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:45

PIRATE DES CARAIBE !! =D enfin j'ai trouver qu'elleque chose =3
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:47

Oui c'est ça ! J'avais pas d'inspiration, j'ai mis du facile^^

Recapitulatif :
Kami : 2 pts
Pandawa : 1 pt
Meta : 1 pt
Kami-Sama : 1 pt

A toi Pandawa !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:52

Xp, autre chose, vous ne pensez pas qu'il faudrait separer ce sujet en deux ou trois sujets, pour avoir des jeux differents auquels on peut jouer en meme temps et de maniere separée quoi...

Genre,
Quizz Screen(shoot) films,
Quizz Cosplay,
Quizz Citations..

Bon, je sais que ce ne sont pas vraiment des quizz, mais c'est juste pour vous montrer ce que je veux dire, vous pouvez mettre autre chose pour les noms :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:22

Euh... c'est moi ou tu veux qu'on devine a qui appartient l'oeil... comment tu veux qu'on réussise, a moins que par hasard (hasard qui dans ce cas révélerait plutôt du miracle) quelqu'un ait une soudaine illumination ou alors l'image originale sous les yeux... --'

Et puis ton indice n'en est pas vraiment un, on voit tout de suite que ça n'a aucun rapport avec un manga, enfin voila quoi, c'est un "humain"... :/

[N.B préventif] Et non Kami, je ne suis pas énervé, ni hargneux ni quoi que ce soit XD, c'est juste que je trouve ça assez inutile de poster un œil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:42

Bon je savais pas quoi poster voila tout !
Si sa ténerve tent que sa je passe mon tour...
Et puis, je dit que sa n'a pas de rapport avec un manga car, sa aurais pus être un cosplay...
Et le but du jeu est bien de trouver c'est quoi non ?...
Et puis, ils y a plusieurs images vue que c'est un chanteur --'
Puis je joue plus comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:09

.. Désolé d'avoir paru agressif.. :pale:
Il ne fallait pas supprimer ton message, il suffisait juste de modifer l'image...

Et T_T, me dis pas que tu t'es mise à bouder, t'es pas une gamine...

-> C'et pour sa qu'il fallait établir des règles claires des le début, pour que les gens sachent quoi poster et quoi ne pas poster...

Arf u_u
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:37

Kami-Sama... Peut-être devrais tu être plus assertif ? (voilà une bonne chose que j'ai retenu de mes cours de com^^)
Je veux dire par là qu'il y a plusieurs façon de faire passer un message, sans avoir l'air agressif ou méprisant, car même si ce n'est pas ce que tu veux paraître, j'ai l'impression que souvent, les mots que tu utilise montrent le contraire.

Pandawa, je pense que tu devrait remettre ta photo, que les autres membres essaient de deviner d'où ça vient, on ne sait jamais...
De toute façon, les règles du jeu mises en place par Lyhebi disent bien que si personne ne trouve la réponse parce ce que la difficulté est trop haute, le questionneur doit proposer un autre extrait (photo, replique...).

Valaaa alors serez-vous la main, faites vous des bisouilles...euuuhh ptêtre pas quand même mais que le calme et la sérénité reviennent quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:38

Bon moi je viens à peine de voir ce topic ^^', donc je vous dit cette image moi c'est dans un film :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:41

Arf, ça me fait penser que je n'ai plus de cours de comm cette année...
Ça ce voit tant que sa XD?


->Crows zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:25

Bonne réponse x), je penser que personne aurait regarder ce film x)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:07

Je connais The Crow mais pas Crows Zero... Rien à voir c'est ça ?^^
En tout cas je le trouve moche le gars de la photo !

Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:00

Mdr bah sa a du style x),

Maintenant trouvez moi ce manga à l'aide de ces personnages (plusieurs car sinon dur à trouver ^^), mouahaha :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:26

Mouahahahah, tu n'as pas lu les règles: la personne qui a trouvé poste la proposition suivante! ;-)
...ou alors c'est moi qui l'ait pas dit...enfin bref, pas grave mais fait gaffe hein! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:30

Oui ça devrait être au tour de Pandawa normalement :(
Personne à part Kami-Sama n'a eu le temps de voir la photo, c'est pas parce qu'il savait pas d'où ça vient que personne saura, non mais =p
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:25

D'accord avec Kami sur le fait que c'est au tour de Pandawa, et non a celui d'hunterfull..


@Hunterfull -> Va lire les regles en page 1 pour voir, t'a l'air d'avoir raté 2-3 trucs fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:48

Bon je vais essayer de trouver une nouvelle photo (chuius pas très forte dans les recherches...:/

Bon j'ai trouver ! (c'est super moisi --')

D'ou vien (enfin a qui apartient) cette petite mascotte ( <3 pandaaa *bave*)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:56

Euh le WWF ??
Hum... je sais que non mais je ne vois pas d'autres mascottes panda....
Hummm......

*S'enferme dans le labo d'Abby pour faire des recherches et trouver des indices*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:58

x) hey non, c'est pas tellement un manga (enfin si) mais c'est plutôt pour les petits on va dire ^^'. ( pas trop petit non plus hein ^^')
C'est un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:17

Haa attend je sait, mon tiot frère regarde sa, c'est dans un dessin animé avec la géante, la petite géante je crois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:12

Exacte x3
Une fois en zappent les chaînes je suis tomper sur sa et j'ai adorée le panda sac à dos x3

par contre après c'est un peu pour les petits --'
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:09

Pour ca j'ai dit c'est mon petit frère qui regarde sa le matin, je me disait bien que j'avais déjà vus cette horrible chose quelque part mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:42

Oo j'ai pas suivi là...c'était pas à Kami-Sama?
....en tout cas je suis contente que ce jeux ait du succès!
Au fait, je suis désolée de ne pa être venue ces temps-ci mais je dois m'occuper de mon tit bibi dog ^^
Il est trop mimi, j'essayrais peut-être de le faire en manga ;-)

Voilà pour la séquence des "Trucs Hors-sujet"! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:38

une choses mignione dans le coin comme un pikachu ? Mmmmh...Je vais le mangée =3

Non a la base, c'étais a mon tour ^^


Horrible 0.o OMG !! Un panda c'est pas horrible è.é c'est très mignion c'est un gros nounourse =3 on critique pas les pandas, sous peine de mort Niark Niark Twisted Evil je suis diabolique....

Je suis Dieu prosterner vous...

Il serait temps que je sorte la non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est dans quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL
» Foudroy.... Quoi?
» Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!
» Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*
» Face dans le vide~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: