Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est dans quoi?

Aller en bas 
+7
TakoyakiToutFrit
Unicorn-sama
Nakamie
shibira
Super Panda
Kami
Lyhebi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:13

Rappel du premier message :

C’est dans quoi ?

Le but du jeu est de trouver d’où proviennent des extraits de film ou de manga, que ce soient des images (que vous pouvez dessiner si vous le voulez), des chansons ou des répliques (longueur aléatoire).
Le summum de la réponse est de trouver le titre du film ou manga, de la chanson et celui du film ou manga d’où elle vient, le nom du personnage, de l’acteur et la situation pour un extrait en image ou réplique.

Si au bout de 15 jours, les joueurs ne trouvent pas la réponse, le questionneur la donne et propose autre chose, de préférence moins dure.
Toujours au bout de 15 jours, si le questionneur ne donne aucun signe de vie et qu’il n’a pas prévenu de son absence si elle est prévisible, la dernière personne ayant posté une hypothèse deviendra le questionneur, l’ancien questionneur pouvant joué dès son retour après avoir donné une explication (« je n’ai pas eu le temps, problème d’internet », pas besoin de dévoiler sa vie privée u_u).

Dès que vous émettez une hypothèse, veuillez expliquer comment vous avez trouvé la réponse : « je connais », « un ami/membre de la famille m’a aidé », « j’ai trouvé grâce à tel ou tel site, de telle ou telle façon ») afin que je puisse délimiter les tricheries. Mais, bien entendu, comme elles ne sont pas encore crées, si je considère cela comme de la triche, votre réponse sera tout de même valable et j’éditerais les règles. Une fois qu’elles seront fixées, vous n’aurez plus d’excuse et vous ne pourrez pas jouer au prochain tour ni donner des indices aux autres de quelles façons que ce soient (sur ce point, je vous fais confiance et vous demande de respecter ma demande).

15 jours après le début de la Manche (divisée en tours), la personne ayant le plus de points aura, si elle le veut, la possibilité de demander un dessin à la personne de son choix de lui faire un dessin mais sans demander quelque chose de particulier. Si vous ne pouvez pas accéder à la demande, par manque de temps ou autre, vous aurez le droit de refuser et le gagnant demandera à quelqu’un d’autre. Par contre, si vous ne savez pas quoi dessiner, le gagnant pourra demander un dessin en particulier.

Une bonne réponse = 1 point.

Points:


Alors, c'est moi qui commence! ^^

Spoiler:


Dernière édition par Lyhebi le Lun 21 Juil - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:04

S'été pour vous taquinez :p.
C'est mimi comme tout sauf les choses belles :), et si j'ai bien compris le règlement c'est à mon tour ? mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:03

xD Houla ! J'ai peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:12

oui c'est à toi Hunterfull, et n'oublie pas de rappeler les scores... que Pandawa avait oublié de rappeler déjà en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:58

Maintenant trouver moi ce manga à l'aide de ces personnages (plusieurs car sinon dur à trouver ^^), mouahaha :

[spoiler]C'est dans quoi? - Page 3 The_so10[/sp
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:07

Avec les ombres bleues des personnages ça me ferait presque penser à Blue Dragon, mais Blue Dragon est designé par Toriyama et c'est pas du tout son style sur ton image...
J'ai pas d'idée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:27

Non ce n'est pas ça ^^', c'est un manga pas très connus, je vous aide un peu :


Genre : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:08

C'est "the soultaker"non? C'est dans quoi? - Page 3 453112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:09

Exactement ^^', merci google non ? :p

Gg vous avez été long à trouver ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:30

Oui en fait je connaissais pas mais c'est lula qui m'a montré comment faire! C'est dans quoi? - Page 3 866766
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:10

Essayez de penser à remettre les points après chaque bonne réponse, s'il vous plait !

Je le fais cette fois-ci avant qu'on ne sache plus où on en est, mais pensez-y les prochaines fois ! (rappel : c'est le questionneur qui fait ce récapitulatif quand il a validé une réponse)

Recapitulatif :
Kami : 2 pts
Pandawa : 1 pt
Meta : 1 pt
Kami-Sama : 1 pt
Hunterfull : 1pt
Shibira : 1pt

C'est donc au tour de Shibira maintenant de poster une photo, une image, une citation...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:25

Shibira je t'invite à poster une photo, une image, une citation...

Vite vite, je veux reposter une image moi post la tienne SNIIIF . C'est dans quoi? - Page 3 187880


EDIT admin : Doubles postes u__u édite ton message
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:40

C'est a moi C'est dans quoi? - Page 3 729318 bon vous pouvez patienter un peu,je vais chez ma grand-mère alors...(je vais essayer de me dépêcher) C'est dans quoi? - Page 3 659917
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:45

voilà,voilà!une image toute chaude!
C'est dans quoi? - Page 3 Drales10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:53

Je connais pas ce manga, mais c'est certainement un manga de baston ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:26

J'ai l'impression de reconnaître le style du mangaka, et pourtant j'arrive pas à mettre un nom dessus...

Une tentative de réponse quand même au cas où ^^ : Beelzebub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:23

Au début je pensai aussi à Belz, mais je pense pas que c'est ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:18

Non c'est pas Beelzebub! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:37

c'est pas high school je sais plus quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:05

High School of the Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:02

C'est dans quoi? - Page 3 79245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:14

j ai trouvé ^^ mais j ai cherché longtemps ^^ je savais bien que j avais vue cette image avant

Yankee-kun to Megane-chan C'est dans quoi? - Page 3 748346
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:26

Shibi Shibi Shibi !! Est-ce que Nimnit à trouvé ?

Si oui n'oublie pas le récapitulatif des points, tu n'aura qu'a le copier/coller à partir d'un de mes derniers messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:20

C'est pas ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:54

En fait si u_u Sauf que le manga dont est tiré le drama ne porte pas le même nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:26

Alors c'est au tour de Nimnit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





C'est dans quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quoi?   C'est dans quoi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL
» Foudroy.... Quoi?
» Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!
» Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*
» Face dans le vide~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: